Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
N'est ce pas deja le cas?
A savoir, les PA sont en mode forum...
Donc si tu cherches, tu mets un post, et roules...
Me gourjes? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je dis aujourd'hui que je souhaite acheter une 993 pour mon noël 2005, outre le fait que beaucoup vont se fendre la poire, il y a de fortes chances que, d'ici là, mon message parte aux oubliettes.
Je pense à une formule permettant de rencontrer un propriétaire dans sa région, de sympathiser et de suivre par exemple le soin apporté à la voiture dans le but de finaliser une éventuelle transaction.
tom
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je ne suis pas sûr que ce soit possible:
je comprends tout à fait que l'on puisse "prévoir un achat", beaucoup sont passés par là. Mais il me parait assez inconcevable que quelqu'un te dise "je vends ma voiture dans 1 ou 2 ans".
ça me fait un peu penser au employés de l'usine Renault qui changent de voiture tout les 6 mois:(

Enfin bon, je me trompe peut être...
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Personnellement, je pourrai envisager de vendre ma grenouille dans un an, mais comme c'est une 964:D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
une 964 et alors !.une bonne voiture pas pire qu un 2.7 .:D :D :D
il faut arreter la 964 est une tres bonne voiture pour peus que le volant moteur est ete change et le double allumeur aussi d ailleur :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,
Je ne suis pas sûr que ce soit possible:
je comprends tout à fait que l'on puisse "prévoir un achat",
S'agissant d'une Porsche et non d'une Renault si l'on doit prévoir un achat on doit aussi se soucier d'une vente (voir ceux qui n'arrivent pas à vendre leur voiture quelle qu'en soit la raison):(
Depuis que je suis sur cet "excellent" forum il me semble (je peux me tromper) qu'il n'est pas si facile de vendre sa voiture.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je vais vendre ma 993 dans un an, jamais circuit:D enfin jamais sur la piste mais souvent dans l'herbe:D ou échange contre RS 95 plus sous sous:D :cool:
Répondre
6 messages