Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

C'est juste à titre d'information.
Elle est en vente depuis des mois et des mois. Je pense que le revendeur a fini par craquer. Du coup, le prix a bien baissé. Même avec les taxes, elle doit être intéressante à importer en France. Je précise que je ne connais pas personnellement l'auto.
Voir sur le site : http://www.bahmancars.ch
A noter les superbes photos des annonces de ce revendeur.
Pour ceux qui ont la flemme de calculer, cela représente entre 25000 et 27000 euros sans les taxes et frais d'importation.
[Édite le 21-12-2009 par Frouzman]
Elle est en vente depuis des mois et des mois. Je pense que le revendeur a fini par craquer. Du coup, le prix a bien baissé. Même avec les taxes, elle doit être intéressante à importer en France. Je précise que je ne connais pas personnellement l'auto.
Pour ceux qui ont la flemme de calculer, cela représente entre 25000 et 27000 euros sans les taxes et frais d'importation.

Membre

Membre cotisant
n°1276

Message original : kartmansuper
Pas si bien placé que cela...
La suisse ne fait pas partie de la communauté européenne donc formalité une peu chiante...
Payer la Tva à 19.6
plus les les frais pour aller la chercher
cela fait une 993 à 33000 €
Maintenant le coordonnées extérieur/Intérieur doit plaire....

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre honoraire
n°2055

Message original : Frouzman
C'est juste à titre d'information.

Sponsor Club
n°151

J'aime bien la couleur extérieure ( idem Flavien le Suisse :)
J'aime bien la couleur intérieure ( elle est sublime et de très bon cachet
)
par contre, même moi, qui ai des goûts "particuliers" ........................euh non
la baisse de prix me semble assez étonnante (une erreur ? )
il reste à trouver un acheteur daltonien ( Christian si tu me lis
) )
J'aime bien la couleur intérieure ( elle est sublime et de très bon cachet

par contre, même moi, qui ai des goûts "particuliers" ........................euh non

la baisse de prix me semble assez étonnante (une erreur ? )
il reste à trouver un acheteur daltonien ( Christian si tu me lis

Membre

Membre

j'ai une 993 4S noire intérieur vert identique.
la première fois que je suis monté dedans j'ai faillit deg......
en fait on s'y habitue rapidement, cela donne de la luminosité à l'intérieur qui est assez agréable et ça se marie assez bien avec la carosserie noire.
le + gros pb, c'est lorsqu'il y a des travaux de sellerie.... pour trouver la teinte identique.... bonsoir Clara!
vive les flat six à air!;)
la première fois que je suis monté dedans j'ai faillit deg......
en fait on s'y habitue rapidement, cela donne de la luminosité à l'intérieur qui est assez agréable et ça se marie assez bien avec la carosserie noire.
le + gros pb, c'est lorsqu'il y a des travaux de sellerie.... pour trouver la teinte identique.... bonsoir Clara!
vive les flat six à air!;)
Membre

Message original : bruno964On est bien d'accord.........!!!!:thumbup:Message original : kartmansuper
Finalement, on râle en disant que les intérieurs sont super tristes en noir...
Et dès qu'un intérieur change de l'ordinaire (hormis le beige), on trouve cela moche....![]()
Membre

Extérieurement elle est superbe ! Les jantes targa sont nickels et magnifiques !
Notez la finesse de la silhouette sans le troisième feu de stop !
L'intérieur vert est discutable ... Il est sûrement possible de s'y habituer
De plus un intérieur ca se change , non ?
Enfin pour le prix, c'est le prix du moment je pense , voir un poil moins, donc oui c'est une affaire cette auto !
Notez la finesse de la silhouette sans le troisième feu de stop !
L'intérieur vert est discutable ... Il est sûrement possible de s'y habituer

Enfin pour le prix, c'est le prix du moment je pense , voir un poil moins, donc oui c'est une affaire cette auto !
Membre

clair que la combinaison INT / EXT n'est pas heureuse. L'intérieur vert c'est bien sur une carrosserie noire (comme l'ex de Laurent), mais là c'est non.
Avec la carrosserie en Turkish metallic (mélange bleu+vert), il vaut mieux un intérieur noir, ou à la rigueur du gris.
Perso, je trouve le noir plus joli, sobre et tellement classe.
Reste que la couleur carrosserie est à mon sens l'une des plus adaptées à la 993 targa, avec le rouge arena, le blanc et le jaune.
Avec la carrosserie en Turkish metallic (mélange bleu+vert), il vaut mieux un intérieur noir, ou à la rigueur du gris.
Perso, je trouve le noir plus joli, sobre et tellement classe.
Reste que la couleur carrosserie est à mon sens l'une des plus adaptées à la 993 targa, avec le rouge arena, le blanc et le jaune.