Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Et bien mon cher ami,
J'ai eu exactement le même problème que toi avec les mêmes symptômes et changement de fusibles aussi. Il s'agissait simplement de la lampe de capot avant qui faisait un faux-contact donc j'avais feu arrière gauche éteint position avant et fusible qui claquait. J'ai refixé le tout et maintenant position ok et arrière Ok mais feu de croisement droit qui clignote à haute vistesse. Pleease help !! j'en perds mon latin aussi:mad:
J'ai eu exactement le même problème que toi avec les mêmes symptômes et changement de fusibles aussi. Il s'agissait simplement de la lampe de capot avant qui faisait un faux-contact donc j'avais feu arrière gauche éteint position avant et fusible qui claquait. J'ai refixé le tout et maintenant position ok et arrière Ok mais feu de croisement droit qui clignote à haute vistesse. Pleease help !! j'en perds mon latin aussi:mad:
Phénomène classique sur nos grenouilles vu leur age… 
Ce genre de problème est souvent du à l’oxydation (vert de gris) qui se forme :
- sur les culots d’ampoule
- dans les orifices des culots d’ampoule
- sur les embouts des fusibles
- sur le porte fusible
- sur le fils électrique (connexion)
Pour y remédier il suffit de démonter chaque feu, ampoule, fusible et procéder à un nettoyage …

Ce genre de problème est souvent du à l’oxydation (vert de gris) qui se forme :
- sur les culots d’ampoule
- dans les orifices des culots d’ampoule
- sur les embouts des fusibles
- sur le porte fusible
- sur le fils électrique (connexion)
Pour y remédier il suffit de démonter chaque feu, ampoule, fusible et procéder à un nettoyage …

Oxydation certes mais également, dans le cas de Tomtom une pagaille apparente dans le branchement de la boite à fusible ou de l'inter d'éclairage.
La protection des veilleuses droites et gauche est assurée par deux fusibles distinct ainsi que celle des feux anti-brouillards. un coup de balai s'impose donc!:)
PC;)
La protection des veilleuses droites et gauche est assurée par deux fusibles distinct ainsi que celle des feux anti-brouillards. un coup de balai s'impose donc!:)
PC;)