Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : lalex
Mais c'est tellement à la mode de critiquer Porsche ici....![]()

Moi je dis et maintiens que pour l'avoir vu, je trouve que l'intérieur est le mauvais goût poussé à l'extrème ... ça sent l'arriviste qui veut le montrer ...
Mais je ne vois pas pourquoi du fait que j'ai 2 Porsches, je devrais tomber ds un Porschisme naif et béat ... un peu comme les citroenistes de l'époque des tractions qui continuent à défendre la marque qui sort des C 3 et des Picasso !
Celà s'appelle du jugement et du recul mon crépier !

PS : mais si tu me demandes mon avis sur la dernière GT3, tu verras que je ne critique pas la marque

Message original : philcoEt je dois avoir un coté libanais, parce que je promet bien que si ce truc décote à la vitesse des porsches récentes, j'en aurais une dans 4 ou 5 ans en turbo...Message original : PIERRERS
Ben moi j'en ai vu ds les paddocks de la sortie du CPF au VDV
Une 4S et une turbo ...
Indépendamment que c'est ENORME,
Avec une ligne lourde sans aucune finesse,
Quand on voit l'intérieur, à part les libanais, je ne vois pas bien comment ou peut envisager une seule seconde de rouler dans ce truc d'un mauvais goût absolu !
VOilà, c'est dit !![]()
Et sans jamais avoir vu l'intérieur en plus.
![]()

Message original : EDG1pareil...avec un attelage amovibleMessage original : philcoEt je dois avoir un coté libanais, parce que je promet bien que si ce truc décote à la vitesse des porsches récentes, j'en aurais une dans 4 ou 5 ans en turbo...Message original : PIERRERS
Ben moi j'en ai vu ds les paddocks de la sortie du CPF au VDV
Une 4S et une turbo ...
Indépendamment que c'est ENORME,
Avec une ligne lourde sans aucune finesse,
Quand on voit l'intérieur, à part les libanais, je ne vois pas bien comment ou peut envisager une seule seconde de rouler dans ce truc d'un mauvais goût absolu !
VOilà, c'est dit !![]()
Et sans jamais avoir vu l'intérieur en plus.
![]()
![]()
![]()

Message original : PIERRERSHistoire vécue dimanche dernier ...Message original : pv_tech
Venant d'un gars ayant un deuche avec un tableau de bord en pseudo ronce de noyer,
J'étais en Bourgogne et je vais acheter du pinard en Deuche.
J'arrive chez le gus, je lui achète 12 bt de blanc, on papote et il voit le tableau de bord de la Deuche en la chargeant !
Il a tellement rigolé qu'il m'a filé 1 bt de plus pour la peine !![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : doc911
Bel hommage au passé que cette publicité, le cayenne est peu mis en évidence.
Et il me semble aussi qu'il s'agit du seul modèle de la gamme actuelle sur lequel "Porsche" est écrit en toutes lettres sur le capot arrière.... Bizarre, non?