Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
39 messages
1 2
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et il y a un mode boite courte sur la C4?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la c4 ^^ de seb fait qd même 320 ch pour 1250 kg :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Alaskanrider
Et il y a un mode boite courte sur la C4?:D
Bien sur ....:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : man964
Message original : remchou avec des pneus cloutés? :D :D
Ca se trouve encore des pneus cloutés ? C'est encore autorisé ?
Bien sur ;)
Où ça ?
L'idée m'est venue un moment (pour autre chose que la Porsche) mais je n'ai rien trouvé sur le net.

Autre question: on peut raisonnablement oser sortir avec une Porsche C2 sur neige/glace avec des pneus hivers ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les mecs ils vous faut des C4 pour sortir?:o
Moi après m'être lamentablement vautré en T max jeudi sur la neige, j'ai décidé que 4 roues c'était plus prudent, du coup j'ai sorti la ///M5 dans les Yvelines pour faire le gland sur neige, ba me suis bien marré, pas besoin de saloperies de roues motrices à l'avant:cool: :D Bon on ne parlera pas de la jante que j'ai flingué dans un trottoir un peu trop haut...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sortir une BM 2 roues motrices sur la neige, c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec le barillet entièrement chargé... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Sortir une BM 2 roues motrices sur la neige, c'est un peu comme jouer à la roulette russe avec le barillet entièrement chargé... :D

:o :o
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : axlx
Moi après m'être lamentablement vautré en T max jeudi sur la neige, j'ai décidé que 4 roues c'était plus prudent, du coup j'ai sorti la ///M5 dans les Yvelines pour faire le gland sur neige, ba me suis bien marré, pas besoin de sal...ies de roues motrices à l'avant:cool: :D Bon on ne parlera pas de la jante que j'ai flingué dans un trottoir un peu trop haut...:D
'tain, la bonne journée... un Tmax et une jante d'M5 :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Euuuuuuuh, je me suis aventuré Jeudi (jour où la neige a commencé à tomber) à sortir en 964 C4 pour aller au taf... :o

Ben, même avec 4 roues motrices, le fait d'être en 225 et 255 à l'arrière ça anéantit l'avantage du 4WD!!! Alors avec des S-02 en plus... :D

J'enviais les petits c-ons en Twingo qui me doublaient facile!!! :)

Mickarrera
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : foonzoo
Vous êtes chauds bouillants les amis ! :o

je me rappelle m'être mis au tas a 25 ans avec une poubelle, j'oserai difficilement sortir ma C4 'pour le fun' ;)
Marrant, durant la "période froide" je suis allé tâter du frein à main avec ma Clio, et je l'ai balancer contre un trottoir, et j'ai 25 ans :thumbup: :D :D

Enfin pas trop de dégât pour une voiture de 160 000km ;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Mickarrera

Euuuuuuuh, je me suis aventuré Jeudi (jour où la neige a commencé à tomber) à sortir en 964 C4 pour aller au taf... :o

Ben, même avec 4 roues motrices, le fait d'être en 225 et 255 à l'arrière ça anéantit l'avantage du 4WD!!! Alors avec des S-02 en plus... :D

Mickarrera
4 roues motrice ou pas, quand t'as pas envie de casser la voiture et que t'est pas un païlote, t'y va tranquille et puis c'est tout :D :D :D :D
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Frouzman
Excellent :thumbup: :thumbup: :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickarrera

Mickarrera
Euh... On t'a déjà parlé des pneus d'hiver ? Moi, comme j'en ai marre de me répéter, je n'en dirai pas plus... :mad:
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi après m'être lamentablement vautré en T max jeudi sur la neige, j'ai décidé que 4 roues c'était plus prudent, du coup j'ai sorti la ///M5 dans les Yvelines pour faire le gland sur neige, ba me suis bien marré, pas besoin de sal...ies de roues motrices à l'avant:cool: :D Bon on ne parlera pas de la jante que j'ai flingué dans un trottoir un peu trop haut...:D
ah la bonne ///M5 E34 :P :P :P
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Message original : Jean92
'tain, la bonne journée... un Tmax et une jante d'M5 :thumbup: :D
Le train AR n'a pas trop mangé ? Le roulement ?! :(
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est une bm pas une pigeot :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo