Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
Maintenant que mon adhésion est faite, je procède à une présentation en règle, bien qu'il y ait déjà eu un petit début dans le cadre d'un autre topic.
Amateur de tout ce qui est motorisé depuis ....fort longtemps (y compris motos), je pense être légèrement/ beaucoup passioné (trop dirait ma femme!).
Je suis déjà passé par différentes Porsche, de la "moderne" (964 C2 cab / 996 targa X51) à la classic (2.4 E) qui avait été entièrement restauré. Finalement je suis encore sur la classic avec la petite bleue de 1973 en avatar (que j'espère réussir à mettre en plus gros dans le post).
Cette auto correspond parfaitement à mon envie du moment d'avoir le charme des anciennes mais avec quelques petits plus, c'est-à-dire fiable et très performante (légère et puissante. un peu plus de 250cv ici).
J'ai participé à différents évènements auto dont dernièrement la Coupe des alpes 2009.
Voilà j'ai déjà été trop long. Au plaisir de vous rencontrer et de partager nos passions.
http://img188.imageshack.us/i/73pics2.jpg/
Amateur de tout ce qui est motorisé depuis ....fort longtemps (y compris motos), je pense être légèrement/ beaucoup passioné (trop dirait ma femme!).
Je suis déjà passé par différentes Porsche, de la "moderne" (964 C2 cab / 996 targa X51) à la classic (2.4 E) qui avait été entièrement restauré. Finalement je suis encore sur la classic avec la petite bleue de 1973 en avatar (que j'espère réussir à mettre en plus gros dans le post).
Cette auto correspond parfaitement à mon envie du moment d'avoir le charme des anciennes mais avec quelques petits plus, c'est-à-dire fiable et très performante (légère et puissante. un peu plus de 250cv ici).
J'ai participé à différents évènements auto dont dernièrement la Coupe des alpes 2009.
Voilà j'ai déjà été trop long. Au plaisir de vous rencontrer et de partager nos passions.
http://img188.imageshack.us/i/73pics2.jpg/
Membre


Messages :
18928
Enregistré le : 01 nov. 2006, 16:58
Messages :
6217
Enregistré le : 19 nov. 2006, 16:00
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
+ Un petit lien pour l'intérieur
http://img256.imageshack.us/i/73pics4.jpg/
http://img198.imageshack.us/i/73pics3.jpg/
Désolé, je ne sais toujours pas comment on arrive à mettre les photos directement dans le post.
http://img256.imageshack.us/i/73pics4.jpg/
http://img198.imageshack.us/i/73pics3.jpg/
Désolé, je ne sais toujours pas comment on arrive à mettre les photos directement dans le post.
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59
Merci à vous tous.
C'est vrai qu'elle a fait l'objet d'une lourde restauration avec quasi tous les éléments neufs et améliorés. Ce n'est pas juste une peinture pour faire propre, les entrailles et les dessous de la voiture sont nickels.
C'est facile à dire pour moi car c'est le précédent propriétaire qui a tout fait.
Ce qui est top pour moi c'est qu'elle est configurable selon les envies. J'ai avec plusieurs trains de jantes et pneus, son moteur d'origine et celui actuellement préparé, les sièges type 73 (car ils sont neufs) ou des baquets, capot d'origine plat ou queue de canard, pare-chocs etc.
Deux choses restent à faire, (1) l'échappement actuel que je trouve trop moche (un inox sur mesure à 95db est en cours) et puis.....le klaxon ne fonctionne pas!
C'est vrai qu'elle a fait l'objet d'une lourde restauration avec quasi tous les éléments neufs et améliorés. Ce n'est pas juste une peinture pour faire propre, les entrailles et les dessous de la voiture sont nickels.
C'est facile à dire pour moi car c'est le précédent propriétaire qui a tout fait.
Ce qui est top pour moi c'est qu'elle est configurable selon les envies. J'ai avec plusieurs trains de jantes et pneus, son moteur d'origine et celui actuellement préparé, les sièges type 73 (car ils sont neufs) ou des baquets, capot d'origine plat ou queue de canard, pare-chocs etc.
Deux choses restent à faire, (1) l'échappement actuel que je trouve trop moche (un inox sur mesure à 95db est en cours) et puis.....le klaxon ne fonctionne pas!

Membre


Messages :
827
Enregistré le : 31 oct. 2009, 18:11
Membre


Messages :
11435
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
Membre


Messages :
395
Enregistré le : 14 oct. 2009, 21:59