Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : riri911Message original : porschelegend
C'est bon tout alors il me reste juste une place. On va pouvoir boucler tout çà bientôt. çà sent bon :-)
pour christine la place sans quoi ma boubou ne viendra pas:(
Membre

pour les + de 100kg, heureusement qu'il y a des femmes qui participent car vous avez (peut être) une chance de ne pas finir derniers:D
Oui, je sais ça fait légèrement macho:o
Sinon, par la route, faut prendre la 2x2 voie par Roye et ensuite les petites routes ou bien par Montdidier mais les routes, amusant car un peu plus sinueux. Mes parents habitent du côté de Compiègne donc la route je connais vous affolez pas;) Et il y en a pour 1h15 à peu prés sans forcer.
[Édite le 21-12-2009 par passion_porsche]
Oui, je sais ça fait légèrement macho:o
Sinon, par la route, faut prendre la 2x2 voie par Roye et ensuite les petites routes ou bien par Montdidier mais les routes, amusant car un peu plus sinueux. Mes parents habitent du côté de Compiègne donc la route je connais vous affolez pas;) Et il y en a pour 1h15 à peu prés sans forcer.
[Édite le 21-12-2009 par passion_porsche]
Message original : gfbt
mince, devait pas etre à Abeville le karting???
Si je suis là le 23, je passerai vous faire un coucou, voir manger avec vous si c ets possible.

ceci étant, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons à notre table (

Message original : porschelegend
Amiens - Compiègne par Roye il y a bien 1h15. Je suis toujours passé par là et c'est très facile.
On verra, le temps (durée et météo) y sera pour bcp dans le choix.
Membre

de toute façon qui compte venir avec sa Porsche ?
Eh si, grosse surprise. Je l'ai trouvée chez AutoArt en 1/18e:D
Nan, pas de Porsche pour moi... mais un joli casque (ceux qui étaient à la journée du marché de Noël à Amiens en auront peut être entendu parler:P)
Membre

Message original : porschelegend
Salut tous,
J'ai eu la confirmation du karting pour le 23 janvier. Tout est OK. Par contre, il nous propose 13h30 ou 15h à la place de 14h30. Vous préférez 30 minutes plus tard ou 1h plus tôt ?