Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Aprés quelques centimetres de neige fraichement tombés depuis 48 H suis allé me ballader en Vallée de Chevreuse en faisant le tour par Meaule, Jouars ponchartrain.
Certes, cette auto est sans doute plus pataude que sa soeur jumelle en C2,( encore que ... :))
mais sur la neige tassée , donc ....
légérement glissante.....
, c'est un vrai plaisir de jouer avec la precision et facilité de conduite degagés par cette lourde auto
.
[Édite le 19/12/2009 par robeco92]

Certes, cette auto est sans doute plus pataude que sa soeur jumelle en C2,( encore que ... :))
mais sur la neige tassée , donc ....

[Édite le 19/12/2009 par robeco92]
Je me suis fait un col auvergnat avec 4-5 cm bien tassés vendredi avec ma 964 C4. Et bien j'ai été impressionné par la motricité en montée même en pneus été par contre la descente une vrai galère qui a bien failli mal finir... Pas de frein et aucun pouvoir directionnel (manque de poids à l'avant sûrement)

Message original : pv_techEn ce moment, perso, c'est plutôt des infidélités à la marque de Zuffenhausen pour les bavaroises de Munich en version ixMessage original : fildemass
Moi aussi je suis sorti jeudi sous la neige avec une C4 :) Amusant mais pas fabuleux sans pneus contact...Par contre avec les roues adéquates, ça doit être top...A la montagne
PC![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : man964
Je me suis fait un col auvergnat avec 4-5 cm bien tassés vendredi avec ma 964 C4. Et bien j'ai été impressionné par la motricité en montée même en pneus été par contre la descente une vrai galère qui a bien failli mal finir... Pas de frein et aucun pouvoir directionnel (manque de poids à l'avant sûrement)![]()
![]()
Le top serait de disposer de pneus cloutés sur une C4 et sur une route fermée...
Dans le temps, un pote qui bossait à l'époque avec moi mais officie maintenant au Castelet comme moniteur partait dans la Drôme en Hiver avec des potes, puis fermaient une route isolée et bien sinueuse et enneigée et alors ils se livraient à de vraies spéciales avec entre autre, justement, des 325 ix bien équipées...
Il s'appelle Christian et son fiston, Steeve Hiesse a fait de bons début en Kart (tel père...). Mais je crois que faute de finances, l'aventure a fait long feu...
PC

Message original : M3vous roulez surement pas à la meme vitesse avec robertMessage original : fildemass
Moi aussi je suis sorti jeudi sous la neige avec une C4 :) Amusant mais pas fabuleux sans pneus contact...Par contre avec les roues adéquates, ça doit être top...A la montagne
PC![]()
![]()

Message original : M3vous roulez surement pas à la meme vitesse avec robertMessage original : fildemass
PC![]()
![]()

PC

Message original : fildemassNon, je n'ai pas l'habitude des C4 (de toutes marques :)) moiMessage original : M3vous roulez surement pas à la meme vitesse avec robertMessage original : fildemass
PC![]()
![]()
PC![]()

Message original : fildemassNon, je n'ai pas l'habitude des C4 (de toutes marques :)) moiMessage original : M3vous roulez surement pas à la meme vitesse avec robertMessage original : fildemass
PC![]()
![]()
PC![]()