Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre

Membre

Message original : SubmarinerMessage original : lalex
Il serait interessant de reprendre les même photos dans quelques mois pour voir comme cela tient dans le temps.:)
ok, je fais un post dans 6 mois avec photos comparatives![]()

Par contre, pour que cela soit représentatif, il serait bien que tu es fait 30/40.000kms d'ici la.

Membre

Message original : lalexMessage original : SubmarinerMessage original : lalex
Il serait interessant de reprendre les même photos dans quelques mois pour voir comme cela tient dans le temps.:)
Par contre, pour que cela soit représentatif, il serait bien que tu es fait 30/40.000kms d'ici la.![]()
![]()

Bonsoir,
et bravo pour le résultat c'est effectivement bluffant.
Cependant le maniaque que je suis aurait caché avec du scotch ou autre chose, les coques en plastiques des boutons de commande des sièges et du dossier
Car j'ai l'impression qu'ils ont blanchis un peu avec les produits pour le cuir
@+
Francis
Cependant le maniaque que je suis aurait caché avec du scotch ou autre chose, les coques en plastiques des boutons de commande des sièges et du dossier

@+
Francis
Membre

Message original : detartrax
Bonsoir,
@+
Francis
[Édite le 20-12-2009 par Submariner]
Message original : SubmarinerBen là ça va pas trop être possible ou alors je te fais le post dans 5 ansMessage original : lalexMessage original : Submariner
Par contre, pour que cela soit représentatif, il serait bien que tu es fait 30/40.000kms d'ici la.![]()
![]()
![]()

Message original : detartrax
Bonsoir,
@+
Francis
Message original : ea32Tu as raison, bichonne la bien, faut qu'elle soit au top quand je te la rachèteraiMessage original : Submariner
Ayé !!! Mon kit est arrivé spécialement préparé à la couleur Gris Rubicon.......J'ai hâte d'être ce we pour tester![]()
As-tu été voir K67 pour savoir ce qu'ils avaient fait dessus à l'époque ??
Message original : pebeEA32 tres belle auto et bel avatar:thumbup:Message original : ea32Tu as raison, bichonne la bien, faut qu'elle soit au top quand je te la rachèteraiMessage original : Submariner
Ayé !!! Mon kit est arrivé spécialement préparé à la couleur Gris Rubicon.......J'ai hâte d'être ce we pour tester![]()
As-tu été voir K67 pour savoir ce qu'ils avaient fait dessus à l'époque ??

ce n'est pas le kilométrage qui importe pour le siège conducteur, mais le nombre de fois où il s'installe et se relève de ce siège !
Donc Submariner, tu as tout le week-end pour te lever et t'assoir dans ta voiture (ça me fait toujours aussi mal de dire "ta voiture"
),
et quand tu arrives à 1000 manips, tu nous refais des photos, d'accord ??
Donc Submariner, tu as tout le week-end pour te lever et t'assoir dans ta voiture (ça me fait toujours aussi mal de dire "ta voiture"

et quand tu arrives à 1000 manips, tu nous refais des photos, d'accord ??