Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : ludocastioui mais le gt quel plaisirMessage original : TURBO92si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,Message original : Samdev Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)![]()
n'est ce pas david
ludo
Message original : TURBO92si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,Message original : SamdevEt sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)Message original : TURBO92 + ou - 40 cv, mais surtout un lag améloiré de 1000 TOURS, et surtout ce turbo est nécessaire si tu veux faire une grosse prépa derrière
20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata

Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non

Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non

Message original : SamdevOk ok.Message original : TURBO92si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,Message original : Samdev Et sans faire de prépa derrière, le montage "simplement" de ce turbo est-il judicieux et intéressant ? (config atuelle Tial 0.9bar, cata bypass + WG et filtre KN)
20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata![]()
![]()
Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non![]()
Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non![]()
![]()
c'est les gains que j'ai obtenu sur la mienne
de 320 à 340 le turbo, et 340 0 360 le pot inox,tial
382 le gt
ce qui est bizarre c'est ceux qui te disent qu'ils ont gagné qque chose en changeant la tial;)
Message original : TURBO92Message original : SamdevOk ok.Message original : TURBO92 si tu veux une prépa légère, vaux mieux un k27 modifié qui va te sortir 340cv avec ta config, et l'installation est identique, rajoute un pot inox là dessus et c'est 360 CV( tous ces chiffres sont exactes, car c'était mes modif avec banc à l'appui), alors que le gt35 "attention " grosse modif : l'eau, échappement etc..,
20cv "seulement" en plus avec un K27 modifié + Tial 0.9bar + bypass cata![]()
![]()
Aux dires d'autres Turballeux, +/- 25cv serait le gain obtenu (validé sur banc) avec Tial 0.9 et bypass cata, non![]()
Le gain de 20cv avec un seul échappement inox (340 => 360cv) me parait plus "gros" que les 20cv (320 => 340cv) avec K27 modifié + Tial 0.9 + bypass cata ... non![]()
![]()
c'est les gains que j'ai obtenu sur la mienne
de 320 à 340 le turbo, et 340 0 360 le pot inox,tial
382 le gt
ce qui est bizarre c'est ceux qui te disent qu'ils ont gagné qque chose en changeant la tial;)
hormis le poids
ludo
[Édite le 19-12-2009 par ludocasti]
Message original : TURBO92attends davidMessage original : difparis
C'est du très très lourd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup:![]()
booster

ludo
Message original : ludocastila il va falloir faire un post car ca va etre tres tres lourd ton projet attention au 96TT bienMessage original : TURBO92attends davidMessage original : difparis
C'est du très très lourd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis pressé de récupérer la mienne maintenant que je connais les chiffres de ton bolide:thumbup:![]()
booster
ludo
LUDO, soit patient

Salut les filles
alors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale 
Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ??
C'est beau y a pas a dire 
David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv
(et boost 500/1000tr plus tot)
2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l
)

Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ??

David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv

2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l

Message original : Samdev
Oui, je parle bien sûr d'une Tial avec 0.9 bar de pression
Pour le gain de 20cv avec le pot inox, tu parles uniquement du silencieux ou du système d'échappement complet (collecteur, silencieux, etc ...)![]()
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Porsche- ... 4834b3146e
avec silencieux d'origine car mon collecteur transversal au pare choc est vide, donc je dois garder le silencieux
Message original : rodolf
Salut les fillesalors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale
Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ??![]()
David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv(et boost 500/1000tr plus tot)
2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l)
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as raison sur toute la ligne;)
Message original : rodolf
Salut les fillesalors ça y est ludo tu t'occupes enfin de ta turbale
Bon c'est bien les photos de mon kit à eau que tu as mis la ??![]()
David tu avais un "K27HF" comme ludo je crois, donc +20cv avec le GT35 c'est déja tres bien !! Par rapport au K27 d'origine c'est +40cv(et boost 500/1000tr plus tot)
2010 sera l'année de la 965 (3.3l/3.4l/3.5l)
![]()
![]()
![]()
![]()

cours de russe toi

et le kit c'est bien le miens

avec ma prepa actuel je suis currieux du gain que pourra apporter le GT
ludo