Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre

Message original : Oggy
sinon y'a un post unique qui en parle : pourquoi en ré ouvrir un second ?
J'ai dis que je voulais pas me cogner les 104 pages de ce post fleuve, et que je veux juste savoir ce qu'en pensent ceux qui l'utilisent (le iCoyote)... C'est pourtant pas dur à comprendre!!!

Wop!;)
Membre

Membre

Message original : detuning-man
J'ai un iPhone 3G avec iCoyote et Navigon France.
Mais c'est l'un ou l'autre, pas les 2 en même temps.
Sinon, ils marchent très bien tous les 2
On peut fermer le sujet![]()

Quel b*rdel ce club!!! Pfff!!

Wop!

Message original : WOPZZZ99ZVSMessage original : aym
Wop, merci de virer ton avatar car je suis à la limite d'appeler mon banquier à chaque fois que je le vois![]()
![]()
![]()
Hors de question!!! Je crois même que je vais te l'envoyer tous les jours par M.P. !!!!
N'hésite pas à aller voir ton banquier... S'il tique tu lui dis qu'il m'appelle!!!
Tiens, un petit coup de pression... :
Wop!
[Édite le 18-12-2009 par WOPZZZ99ZVS]

Membre

Message original : Mannny
![]()
t aurais du enlever la plaque en 22;)a moins que tu sois refugie politique:D
Ne ke maro ar Breizhoneg!!!

Wop!;)
Message original : WOPZZZ99ZVSDu tout !!! C'est fait exprès... J'ai fait mon changement d'adresse sur la C.G. et me suis vu collé le nouveau système d'immat'... J'en ai profité pour revendiquer mes origines Bretonnes!!!Message original : Mannny
![]()
Ne ke maro ar Breizhoneg!!!)

Membre

Message original : Mannnyalors salut a toi camarade bretonMessage original : WOPZZZ99ZVSDu tout !!! C'est fait exprès... J'ai fait mon changement d'adresse sur la C.G. et me suis vu collé le nouveau système d'immat'... J'en ai profité pour revendiquer mes origines Bretonnes!!!Message original : Mannny
![]()
Ne ke maro ar Breizhoneg!!!)de quel coin
moi je suis de st lunaire
Mon patronyme, c'est QUINTIN... on peut guère être plus Costarmoricain que ça!!!

Wop!;)