Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

bonjour
tu fais une recherche ( barre bleue : Préférences/ Liste des membres/ rechercher/ Faq / Stats ) et tu saisis "Allemagne", tu devrais trouver les reponses à tes questions
Laurent

il y a un certains nombres de post à ce sujet :) et des tout récents....

Allez la farniente est finie, au boulot maintenant

Les demarches ne sont pas compliquées mais je penses qu'il n'y a pas de miracle en allemagne ..
elles sont des fois moins chéres mais attention à ce que tu achétes car si prob tu es dans la meu...
J'ai failli achter en allemagne mais finalement je l'ai acheté en france à un prix similaire ..
bon courage.
elles sont des fois moins chéres mais attention à ce que tu achétes car si prob tu es dans la meu...
J'ai failli achter en allemagne mais finalement je l'ai acheté en france à un prix similaire ..
bon courage.
bonjour
tu fais une recherche ( barre bleue : Préférences/ Liste des membres/ rechercher/ Faq / Stats ) et tu saisis "Allemagne", tu devrais trouver les reponses à tes questions
Laurent
effectivement fait une recherche et tu vas trouver tout ce dont tu as besoin, il y a déjà eu de nombreux posts à ce sujet ...
bonnes recherches ...
C'est étonnant la réticence qu'on les gens à acheter leur voiture à l'étranger.
Ont-ils plus d'incertitudes au sujet des véhicules des autres pays ? Croient-ils
que les véhicules de leur propre pays sont
mieux traités par leur propriétaires ?
Si je peux comprendre le souci de proximité, cela ne peut être valable que pour un petit
pays (Suisse, Luxembourg, etc.).
Mais un Français ?
Préféra-t-on faire un trajet Lilles-Perpignan,
plutôt que Lilles-Stuttgart ?
Ont-ils plus d'incertitudes au sujet des véhicules des autres pays ? Croient-ils
que les véhicules de leur propre pays sont
mieux traités par leur propriétaires ?
Si je peux comprendre le souci de proximité, cela ne peut être valable que pour un petit
pays (Suisse, Luxembourg, etc.).
Mais un Français ?
Préféra-t-on faire un trajet Lilles-Perpignan,
plutôt que Lilles-Stuttgart ?