Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjours, cela fait maintenant plus de 8 ans que je roule avec ma 911 2.7l de 1977, elle est toute d'origine sauf le sigle qui se trouve sur le capot arriére, (911sc), je souhaiterais savoir se qui y avait d'origine (911 ?, 911 2.7l, ou rien du tout ?) si quelqu'un à une photo d'un arriére de 2.7l de 77, merci. je ne trouve pas dans les magazines.
Sauf erreur de ma part c'est un sigle "2.7" apposé sur la droite de la grille moteur.
Clems
bonjour
j'ai acheté le mien chez porsche, avec les poignées type RS pas de problème pour l'avoir, seul soucis la fixation, j'ai pas voulu le coller sur la grille arrière, alors j'ai fait un montage avec une plaque de la dimension que j'ai collé et deux petits boulons assez longs avec écrous et rondelles, fixé le tout à travers la grille
voilà
j'ai acheté le mien chez porsche, avec les poignées type RS pas de problème pour l'avoir, seul soucis la fixation, j'ai pas voulu le coller sur la grille arrière, alors j'ai fait un montage avec une plaque de la dimension que j'ai collé et deux petits boulons assez longs avec écrous et rondelles, fixé le tout à travers la grille
voilà