Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Salut,
on a tous plus ou moins le meme probleme avec nos feux;)
En dehors du neuf, tu peux regarder sur la baie ou le bon groin mais ca risque de ne pas changer grand chose à ton probleme.
Sinon en attendant tu as ça
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89755
on a tous plus ou moins le meme probleme avec nos feux;)
En dehors du neuf, tu peux regarder sur la baie ou le bon groin mais ca risque de ne pas changer grand chose à ton probleme.
Sinon en attendant tu as ça
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=89755
Fab, bonne idée ça!
Moi qui cherche un de 965, je pense que ça fonctionne aussi non ?
Par contre lors de ta commande groupée tu penses faire les feux avec ?
Ou regrouper, p-e que certains veulent un feux, d'autres deux, certains autres juste le bandeau.... et avec "dispatcher"
Ou regrouper, p-e que certains veulent un feux, d'autres deux, certains autres juste le bandeau.... et avec "dispatcher"
Message original : RS4
Fab, bonne idée ça!
Attention, moi je ne commande rien, j'ai juste fait suivre un lien a l'initiative de flat77;)
Message original : fab79Salut RS4,Message original : RS4
Fab, bonne idée ça!
Attention, moi je ne commande rien, j'ai juste fait suivre un lien a l'initiative de flat77;)
Désolé, j'ai confondu les pseudos....