Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Voilà voilà, 13 ans que je roule en Porsche, j'ai conduit presque tout les modèles ("courants" bien sûr;)) mais j'avais jamais conduit une petite vieille:o.
Maintenant c'est chose faite et elle est même rentrée dans le garage a côté de la Turbale:P
2,4T pas matching avec un moteur 2,2S .... bon je sais pour les puristes que vous êtes !!!!! mais bon, beaucoup de frais mécaniques ont été fait, nouveaux freins, nouveaux étriers, nouveau amortos, nouveaux pignons de boite, tendeur hydro, nouveaux sièges, nouveau ciel de toit, nouveau joint de vitres..... etc... Seul bémol, la peinture a été faite il y a qqls années, et elle a des défauts:(.Le dessous est très très sein, pas de corrosion
....
Cette voiture semble parfaite pour découvrir les joies des "Classics":D. ensuite on verra.... si ça me plait ....
photos à suivre.
Maintenant c'est chose faite et elle est même rentrée dans le garage a côté de la Turbale:P
2,4T pas matching avec un moteur 2,2S .... bon je sais pour les puristes que vous êtes !!!!! mais bon, beaucoup de frais mécaniques ont été fait, nouveaux freins, nouveaux étriers, nouveau amortos, nouveaux pignons de boite, tendeur hydro, nouveaux sièges, nouveau ciel de toit, nouveau joint de vitres..... etc... Seul bémol, la peinture a été faite il y a qqls années, et elle a des défauts:(.Le dessous est très très sein, pas de corrosion

Cette voiture semble parfaite pour découvrir les joies des "Classics":D. ensuite on verra.... si ça me plait ....
photos à suivre.
Message original : toulau
2,4T pas matching avec un moteur 2,2S .... bon je sais pour les puristes que vous êtes !!!!! mais bon, beaucoup de frais mécaniques ont été fait, nouveaux freins, nouveaux étriers, nouveau amortos, nouveaux pignons de boite, tendeur hydro, nouveaux sièges, nouveau ciel de toit, nouveau joint de vitres..... etc...

Membre cotisant
n°969