Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
6 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour!

eh bien, ce n'est pas compliqué, à ce kilométrage, elle doit être comme neuve!
Si tu peux, mets la sur un pont pour vérifier une éventuelle trace de choc.
Sinon, tout doit y être, factures d'entretien, carnet, etc...et elle doit tourner comme une horloge, et rien ne doit te paraître anormal.
Fais bien parler le propriétaire à propos de son auto, les raisons de la vente, l'usage qu'il en a, etc...tout doit être limpide.

Clems:cool:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Verifie qu'il n'y a pas de fuite au niveau du joint spy de boite meme a ce kilometrage cela peux arriver.
Certain moteur on egalement eu des problemes de culasses poreuses cela se remarque par une consommation d'eau mais plus difficile a deceler rapidement.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

1- Vérifie que le niveau d'eau (dans le coffre arrière) est au max
2- Vérifie que la capote souvre et se ferme correctement (alignement doit être parfait)
3- Vérifie l'état de la lunette arrière (plastoc) et de la capotte en générale.
4- Carnet entretien et toute factures à l'appui
5- Monte la sur un pont pour vérifier d'éventuelles fuites.
6-Pneus, plaquettes, jantes et tout le tintouin :D

bonne chasse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vérifies aussi que l'étiquette des options sous le capot avant est toujours présente... Si elle est absente c'est qu'elle a été repeinte.

Mais c'est clair qu'elle doit être neuve.

Bonne chasse!!

[Edited on 25/8/2004 by erwan986]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous,

voiture vue et essayée ce jour.

Ca ne pousse pas fort jusqu'à 4000 Trs, seulement aprés; j'ai trouvé ca trés différent d'une 911 en tous cas ( j'ai eu 3,2l, puis 964 et maintenant 993c2 ). Sensation normale ?

Les pneux avant sont lessivés à l'intérieur de façon symétrique. Le vendeur admet qu'il doit les changer, mais est-ce le signe d'un train av trop ouvert ? Elle a 35.000 km.

Merci.

BH
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous,

voiture vue et essayée ce jour.

Ca ne pousse pas fort jusqu'à 4000 Trs, seulement aprés; j'ai trouvé ca trés différent d'une 911 en tous cas ( j'ai eu 3,2l, puis 964 et maintenant 993c2 ). Sensation normale ?

Les pneux avant sont lessivés à l'intérieur de façon symétrique. Le vendeur admet qu'il doit les changer, mais est-ce le signe d'un train av trop ouvert ? Elle a 35.000 km.

Merci.

BH
cela peut provenir aussi de la pression des pneus et de l'usage qui en est fait (circuit... ;)), mais bon cest pas grave car on peut changer les paramètres :o

Pour la poussée, effectivement le moteur répond mieux à partir de 4000/4500 tours :o

Par contre, tu as du noter une amélioration de comportement par rapport aux porte à faux arrière de la 911 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci Canari,

effectivement ca n'a rien à voir c'est beaucoup plus sage....surtout que je l'ai essayée sous une pluie battante...il ne fallai pas la casser !

A+,

BH
Répondre
6 messages