Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre


hello,
la BV 915 est au départ une boite de vitesse "normale". Elle a été décriée lorsque la G50 est sortie, mais elle fonctionne à merveille.
ce n'est pas normal que tes vitesses craquent ou qu'elles passent mal. En conduite normale, tout "coule". Tu dois juste perdre environ 1000 tours au changement.
Si tout cela est encore sous garantie, précipite toi, car cela cache qlq chose de pas clair.
A mon avis, un embrayage refait ne doit pas te procurer ces pb. Il y a autre chose.
bon vent
la BV 915 est au départ une boite de vitesse "normale". Elle a été décriée lorsque la G50 est sortie, mais elle fonctionne à merveille.
ce n'est pas normal que tes vitesses craquent ou qu'elles passent mal. En conduite normale, tout "coule". Tu dois juste perdre environ 1000 tours au changement.
Si tout cela est encore sous garantie, précipite toi, car cela cache qlq chose de pas clair.
A mon avis, un embrayage refait ne doit pas te procurer ces pb. Il y a autre chose.
bon vent
il y a un réglage sous la trappe entre les strapontins,son réglage est capital pour l'agrément de conduite,et peut expliquer ton probleme ,l'idéal est de le faire en roulant avec un pote a l'arriere (c'est pas facile) qui rectifie en fonction de tes indications,il s'opère sur l'articulation ,profite en pour changer les buselures en nylon dont le jeu meme s'il est léger se transforme en centimètres sur le levier de vitesse,pour avoir fait le boulot suite à une dépose de boite je peux te garantir un résultat spectaculaire.