Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
c'est sans doute la même, elle est "entre particuliers" (puisque reprise ici) selon les critères "PC" ou "PZ" (puisque sur le porsche locator).
le bon prix...c'est le prix du marché, lui seul décidera.
il faut donc être au prix du marché, et entre 2 autos, la plus belle ou la mieux optionnée l'emportera.
et pour le moment, c'est surtout le marché de Noel!
il fait -4°C, tout est calme alors ne vous agitez pas...
on a donc peut-être la possibilité d'acheter au prix "entre particuliers"
une auto "sur le porsche locator"...
[Édite le 14-12-2009 par 964M]
le bon prix...c'est le prix du marché, lui seul décidera.
il faut donc être au prix du marché, et entre 2 autos, la plus belle ou la mieux optionnée l'emportera.
et pour le moment, c'est surtout le marché de Noel!
il fait -4°C, tout est calme alors ne vous agitez pas...
on a donc peut-être la possibilité d'acheter au prix "entre particuliers"
une auto "sur le porsche locator"...
[Édite le 14-12-2009 par 964M]
Le problème tu vois Mathieu c'est que les acheteurs ici ou plutot commentateurs,
ou autre connaisseurs sont plus obsédés par le marché et le prix qui doit absolument
baisser cout que cout ce que je comprends....que par l'auto elle mème.
L'auto en elle mème,sa présentation,ses options,son propriétaire etc...on s'en
fout ici,juste le bas prix compte...!
j'en ai vu des 97T4 a vendre,quoiqu'il n'y en ai pas des masses puisqu'il s'agit d'un
modèle non pas limité mais peu produite....enfin bref tout ça a déja été dit....
hamam
ou autre connaisseurs sont plus obsédés par le marché et le prix qui doit absolument
baisser cout que cout ce que je comprends....que par l'auto elle mème.
L'auto en elle mème,sa présentation,ses options,son propriétaire etc...on s'en
fout ici,juste le bas prix compte...!
j'en ai vu des 97T4 a vendre,quoiqu'il n'y en ai pas des masses puisqu'il s'agit d'un
modèle non pas limité mais peu produite....enfin bref tout ça a déja été dit....
hamam
Message original : jhesite
parce qu'il faut être discret pour parler d'une auto qui est sur le Porsche Locator qui est un site public ?
mon auto était à vendre il y a 2 semaines sur le bon coin
50 minutes après la parution sur ce site, le lien était repris ici
alors que je n'avais pas mis d'annonce sur le 911. net
j'en ai pas fait un fromage
enfin, et pour finir, dire que le prix en centre Porsche reflète le prix du marché
j'aurais du vendre ma 993 targa au moins 5.000 € de plus !!!
Christian, viens ici, faut que je te cause![]()
![]()
[Édite le 14-12-2009 par jhesite]

je ne savais pas que le Porsche Locator était maintenant classé secret défense !!!:o

ce qui me chagrine le plus dans cette affaire c'est que la voiture soit proposée ici au même prix qu'en centre porsche, pourquoi ?? 
et pour en revenir au prix du marché, si la voiture avait été affichée au tout début à ce prix, elle serait sans doute partie !
3 mis 1/2 plus tard, je pense que tout aussi belle qu'elle est (et elle l'est), tu es à nouveau en retard sur le marché !
mais ce n'est que mon avis, et quand je relis ce que j'ai écrit au début, je ne devais pas être trop dans le faux !
tu as baissé ta voiture de plus de 12 000 € en 3 mois si je ne m'abuse
fred
©

et pour en revenir au prix du marché, si la voiture avait été affichée au tout début à ce prix, elle serait sans doute partie !
3 mis 1/2 plus tard, je pense que tout aussi belle qu'elle est (et elle l'est), tu es à nouveau en retard sur le marché !
mais ce n'est que mon avis, et quand je relis ce que j'ai écrit au début, je ne devais pas être trop dans le faux !
tu as baissé ta voiture de plus de 12 000 € en 3 mois si je ne m'abuse
fred