Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Le temps magnifique d'aujourd'hui, je ne parle pas des températures mais du soleil radieux et du grand ciel bleu, m'amène à faire une suggestion.
Lorsque les prévisions météo sont bonnes, pourquoi ne pas prévoir un sortie vers nos côtes ,en toute simplicité avec resto, genre moules/frites ou pique-nique?
Le rassemblement mensuel pourrait se faire jusqu'à 10h30 voire 11 heures pour partir ensuite vers la destination choisie.
Qu'en pensez-vous?
Message original : riri911Hooooooo a mon avis notre mauvaise influence va te faire craquer plus vite que prévuMessage original : passion_porsche
moi je dis; il est temps pour moi d'avoir ma Porscheet serait trés intéressé bien sûr:thumbup:
![]()
![]()

Message original : PascalTMessage original : Max3976Tu m'as l'air bien chaud!!!Message original : ASTIK_911
Ben alors, c'est quand qu'on va où ?![]()
on sera au moins 2 voitures.
En janvier, dès qu'il fait une belle journée?c'est l'astik .... hot
je sors

la mensuelle, c'est un wik ind sur 4, ce qui laisse du champs pour improviser un petit run ou une petite bouffe à l'occasion, ou même en cloture d'une mensuelle.... laissons les organisateurs organiser, et les improvisateurs improviser.... et les pensées profondes aux sondeurs :)