Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Pareil pour moi
Et je pense que c'est le cas pour toutes les voitures. Arrivé a une certaine vitesse, c'est impossible d'avoir le TOE ouvert
Ou alors entreouvert par l'arriere, ce qui permet d'ecouter encore plus les pots Jeannots Cups
Enfin bon, je fais pareil. Si TOE grand ouvert, j'ai les vitres aussi d'ouvertes
Et je pense que c'est le cas pour toutes les voitures. Arrivé a une certaine vitesse, c'est impossible d'avoir le TOE ouvert
Ou alors entreouvert par l'arriere, ce qui permet d'ecouter encore plus les pots Jeannots Cups

Enfin bon, je fais pareil. Si TOE grand ouvert, j'ai les vitres aussi d'ouvertes
Message original : Bleys
Pareil pour moi
Et je pense que c'est le cas pour toutes les voitures. Arrivé a une certaine vitesse, c'est impossible d'avoir le TOE ouvert
Ou alors entreouvert par l'arriere, ce qui permet d'ecouter encore plus les pots Jeannots Cups
Enfin bon, je fais pareil. Si TOE grand ouvert, j'ai les vitres aussi d'ouvertes

La surpression arrive effectivement à basse vitesse, dès 30 km/h mais je n'ai pas vérifié si elle disparaissait passées les 120....
Au début, j'ai aussi pensé à un pb de déflecteur de T.O., mais à y voir de plus prêt je ne voyais aucune pièce manquante...
En comparaison, je n'ai jamais eu de supression sur le LandCruiser de mon père, quelque soit la vitesse, mais c'est vrai que ce dernier a un énorme déflecteur

Au début, j'ai aussi pensé à un pb de déflecteur de T.O., mais à y voir de plus prêt je ne voyais aucune pièce manquante...
En comparaison, je n'ai jamais eu de supression sur le LandCruiser de mon père, quelque soit la vitesse, mais c'est vrai que ce dernier a un énorme déflecteur
