Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Il y a même une rubrique RHD dans classified.
Les prix sont TTC et si l'auto à + de 6 mois et + de 6000 kms c'est tout bon.
J'y étais la semaine dernière pour rapporter un "jouet"... pour un ami.
En passant, nous sommes allés chez Plan's Motorsport où ils font les transfo de LHD à RHD mais uniquement sur Lotus. c'est très fréquent actuellement...
Les prix sont TTC et si l'auto à + de 6 mois et + de 6000 kms c'est tout bon.
J'y étais la semaine dernière pour rapporter un "jouet"... pour un ami.
En passant, nous sommes allés chez Plan's Motorsport où ils font les transfo de LHD à RHD mais uniquement sur Lotus. c'est très fréquent actuellement...
Message original : pv_techIls se trainent lamentablement ...Message original : arma
comment font les touristes anglais qui viennent chez nous ? Ils ne meurent pas tous dans d'horribles accidents (on peut peut-être le regretter ^^ )

[Édite le 13-12-2009 par chris-91]
Message original : chris-91un(e) co-pilote qui te donne le top..Message original : pv_techIls se trainent lamentablement ...Message original : arma
comment font les touristes anglais qui viennent chez nous ? Ils ne meurent pas tous dans d'horribles accidents (on peut peut-être le regretter ^^ )![]()
![]()
[Édite le 13-12-2009 par chris-91]

J'ai roulé un an en GB avec une LHD... pas de pb :)
Message original : GuyomSuffit de garder du recul, d'avoir des chevaux, et de doubler en sortie de courbe à droiteMessage original : chris-91un(e) co-pilote qui te donne le top..Message original : pv_tech Ils se trainent lamentablement ...![]()
![]()
[Édite le 13-12-2009 par chris-91]![]()
J'ai roulé un an en GB avec une LHD... pas de pb :)