Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : pv_techC'est une blaque ou bienMessage original : elrajel
Oui mais c'est une 4S que je recherche pas une S
Et vu la decote vertigineuse des 997... sans parler du look que je n'arrive pas apprecier... je reste sur 996...
En plus avec l'option X51, cette 996 4S offre "quasiment" les memes perfs... pour un prix bien inferieur.
Y a rien a faire, j'aime ni l'interieur (trop asseptise a mon gout), ni l'arriere des 997...
A la limite l'avant... quoique...
![]()
![]()
Comme quoi, les goûts et les couleurs![]()
![]()
![]()

Message original : yoannil a raison les 4S en 996 sont largement plus jolie que les 997Message original : pv_techC'est une blaque ou bienMessage original : elrajel
Et vu la decote vertigineuse des 997... sans parler du look que je n'arrive pas apprecier... je reste sur 996...
En plus avec l'option X51, cette 996 4S offre "quasiment" les memes perfs... pour un prix bien inferieur.
Y a rien a faire, j'aime ni l'interieur (trop asseptise a mon gout), ni l'arriere des 997...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
oups

[Édite le 12-12-2009 par ch996c2]
Message original : pv_techT'es déjà monté dans une 997Message original : yoann
il a raison les 4S en 996 sont largement plus jolie que les 997![]()
![]()
Parce que pour préférer la fintion intérieure d'une 996![]()
![]()
![]()

Faut quand même pas exagerer sur la finition intérieur des 96, même si elle est un en dessous des 97, c'est très correcte lorsqu'elle est un peu optionnée.

Message original : pv_techC'est une blaque ou bienMessage original : elrajel
![]()
![]()
![]()
![]()

L'intérieur des 997 est largement plus beau que celui des 996

Message original : elrajel
Hello,
Juste pour connaitre vos avis d'experts![]()
sur la cote d'une Carrera 4 S coupe 3,6 L couleur Silver avec les caracteristiques suivantes:
- Mai 2003
- 2eme main achete par le dernier proprio en CP
- 88 000 kms
- Boite manuelle
- Carnet d'entretien present et a jour
- Derniere revision des 80 000 kms effectuees
- 360 Cv (optimisation effectuee par Porsche...)
- pas mal d'option mais n'ai pas encore recu la liste...
Sauf erreur de ma part, la cote LaCentrale indique env 54 000 euros...
Mais je recherche surtout la cote officielle Porsche, flat6...
Merci de vos avis eclaires !
carrera 4S côte flat6
Parfait état 58 / ( en plus c'est une bonne année ...);) .
Bon état 46 / ( remarque c'est aussi une bôn année ):P
si la voiture est vraiment propre e que tu as le coûp de coeur ...alors , le meilleur prix reste celui que tu es prêt à mettre

et comme toute ( à faire ) dans le commerce ..........
tout doit se négocier

Appel de phares
Message original : Lex911Tu dis ça parce que tu as une 996 4S et parce qu'elles se vendent moins cher que les 993 4S maintenant...Message original : Speed996
grand maxi 45000, si elle est irreprochable............![]()
Je dis 45000(haut de la fourchette),si elle est plus que parfaite(je n'ai pas vu le véhicule)mais sur le forum,il y a celle de Xavier,qui,pour ma part est au bon prix;)
[Édite le 13-12-2009 par Speed996]
Message original : Speed996la mienne ,je l'ai vendu bien moins chere et je sais que la 993 4S ,tient beaucoup mieux la cote,je n'ai jamais prétendu le contraireMessage original : Lex911Tu dis ça parce que tu as une 996 4S et parce qu'elles se vendent moins cher que les 993 4S maintenant...Message original : Speed996
grand maxi 45000, si elle est irreprochable............![]()
.
Je dis 45000(haut de la fourchette),si elle est plus que parfaite(je n'ai pas vu le véhicule)mais sur le forum,il y a celle de Xavier,qui,pour ma part est au bon prix;)
[Édite le 13-12-2009 par Speed996]

Message original : Beb
Faut acheter la mienne, elle est en vente ca tombe bien![]()

[Édite le 13-12-2009 par Lex911]
Message original : Lex911T'emballe pasMessage original : Speed996la mienne ,je l'ai vendu bien moins chere et je sais que la 993 4S ,tient beaucoup mieux la cote,je n'ai jamais prétendu le contraireMessage original : Lex911 Tu dis ça parce que tu as une 996 4S et parce qu'elles se vendent moins cher que les 993 4S maintenant...![]()
.
[Édite le 13-12-2009 par Speed996], je dis ça parce que le haut de la fourchette pour les 4S est en ce moment à plus de 50 000 € d'après les annonces
non,je m'emballe pas,bien au contraire:D,je reste lucide;)
[Édite le 14-12-2009 par Speed996]
Message original : elrajelOui mais c'est une 4S que je recherche pas une SMessage original : Nagual+1Message original : Speed996
grand maxi 45000, si elle est irreprochable............
54K€ c'est les 997S pas une 996 4s![]()
Parti d'Amsterdam ce matin a 9h10, arrive en Allemagne (a environ 220 kms d'Amsterdam) a 10H40...

Oui je sais... ca fait qu'1H30 mais une fois la frontiere passee... Vive la liberte pour nos Porsche !!!

Un petit 290 sur env 6 kms voir photo compteur ici:
http://cid-ff981d077ece2a8d.skydrive.li ... %20Germany
Bref... tout semble en regle d'un point de vue Carnet, il est a jour et derniere revision a 80 000, il y a bien l'option X51 et tout ce qui concerne les pneus, les freins est plutot bon.
Le moulin tourne plutot bien et assez regulier, pas de bruit suspect...
A l'essai c'est plutot different de la TT et ca parait plus leger a la conduite... (c'est mon 1er essai 996 4S...).
Pas de PSE mais bel et bien le PCM 2...
Mais voila... il y a toujours un hic... surtout pour quelqu'un d'exigeant comme moi

Elle est pas entretenue interieurement et exterieurement...
Assez poussiereuse et meme sale par endroit a l'interieur..
Meme remarques pour l'exterieur... on sent le lavage express avant mon arrivee...
Le vendeur est pret a la laisser partir a un bon prix vraiment inferieur a la cote qu'on m'a donne sur le forum...
Mais je suis un peu decu de l'etat general et l'entretien int/ext...
Voila...