Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre cotisant
n°1215

Bonjour,
Décidé à faire qques Rallye de régularité en 2010, je me suis offert ce casque ...

Il me servira aussi pour les qques journées circuits que je vais planifier en 2010.
Pour le fun
(mais sera peut être utile suivant la Classic que j'achèterai) je voudrais acheter le système radio compatible. N'y connaissant rien, j'aurais aimé des avis et conseils sur le modèle à acheter.
Décidé à faire qques Rallye de régularité en 2010, je me suis offert ce casque ...

Il me servira aussi pour les qques journées circuits que je vais planifier en 2010.
Pour le fun

Toi t'as vraiment du pognon à dépenser en ce moment 
Sinon, je connais absolument pas les systèmes Auto ni leur coût, mais moi j'ai ça pour la moto

J'ai le modèle Scala Rider Q2, donc communication avec le passager ou une autre moto en bluetooth

C'est du stéréo, j'ai la radio FM et un branchement pour Ipod
Autonomie 5 jours en usage quotidien matin et soir.
ça marche vraiment super bien
Prix : moins de 300 € actuellement

Sinon, je connais absolument pas les systèmes Auto ni leur coût, mais moi j'ai ça pour la moto

J'ai le modèle Scala Rider Q2, donc communication avec le passager ou une autre moto en bluetooth

C'est du stéréo, j'ai la radio FM et un branchement pour Ipod

Autonomie 5 jours en usage quotidien matin et soir.
ça marche vraiment super bien

Prix : moins de 300 € actuellement

Membre cotisant
n°1215

Toi t'as vraiment du pognon à dépenser en ce moment

Membre cotisant
n°1215

C'est dommage de ne pas avoir acheté un peltor..c'est juste le top en radio et avec le casque, on branche direct ....Mais bon, faut avoir des notes à annoncer, sinon, c'est inutile...
Je souhaite m'en servir en rallye de régul. Ca n'est pas indispensable, j'en conviens

Message original : Franck21000
Le système intégré du casque Sparco est un système Peltor.C'est dommage de ne pas avoir acheté un peltor..c'est juste le top en radio et avec le casque, on branche direct ....Mais bon, faut avoir des notes à annoncer, sinon, c'est inutile...
Message original : Boub42
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un casque en regul'![]()
A part avoir l'air con, je ne vois pas

Pi entre parler à son voisin à travers un micro, et bavasser normalement en fumant une clope et machouillant un chewing gum

Message original : PIERRERSMoi non plus ...Message original : Boub42
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un casque en regul'![]()
A part avoir l'air con, je ne vois pas![]()
Pi entre parler à son voisin à travers un micro, et bavasser normalement en fumant une clope et machouillant un chewing gum![]()
... perso moi je n'hésite pas
![]()