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Membre cotisant
n°260




Messages :
12312
Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04
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8738
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40
Message original : targa2002
Bonjour les Porschistes,
Je vous lis depuis de nombreux mois (années) et me délecte de vos envolées enthousiastes, de vos prises de bec parfois...
En tout cas, la lecture attentive de ce forum m'a toujours tenu informée du monde Porsche sans éprouver le besoin de m'y inscrire.
Oui, mais là, j'ai le gros coup de bleu-blues...
Ma Targa 996, année 2002, 181'000 km, vient de rendre l'âme.
Premier diagnostique bien grave, établi par moi-même :
huile et eau bien mélangées !!!!
J'aurai donc besoin de vos conseils, messages de réconforts, encouragements, chagrins, deuils, etc...
Soyez gentils, d'avance merci !
;-)
tu devrais faire une verification plus poussee chez un specialiste
et sinon au pire changer de moteur ........
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre


Messages :
1218
Enregistré le : 09 sept. 2007, 10:59
Bienvenu chez les bargeots!!!
La mienne aussi a passé les 180000.. ce matin sur le périph', en allant à la mensuelle IDF... ça me fait penser qu'il faut que je mette l'annonce à jour... Mais bon...
Allez, même si j'aime pas les bouilloires, je compatis, sincèrement... C'est toujours chi*nt... Le bon coté, c'est que tu va devoir la roder, une fois les travaux faits! Et roder une PORSCHE, c'est quand même le rêve non?
Wop!;)
La mienne aussi a passé les 180000.. ce matin sur le périph', en allant à la mensuelle IDF... ça me fait penser qu'il faut que je mette l'annonce à jour... Mais bon...
Allez, même si j'aime pas les bouilloires, je compatis, sincèrement... C'est toujours chi*nt... Le bon coté, c'est que tu va devoir la roder, une fois les travaux faits! Et roder une PORSCHE, c'est quand même le rêve non?
Wop!;)
Membre


Messages :
769
Enregistré le : 22 mai 2003, 13:29
pour info la mienne a un moteur changé avec un post 2000 et maintenant dépassé les 100Mkms avec son nouveau et toujours OK, mais cela ne m'empêche pas de dormir si je dois le changer car j'aurais alors un moteur neuf en échange d'un très gros chèque quand même(montant qui est très très critiquable au vu du volume de production de ce moulin... rentabilité du SAV plus que le neuf:()
[Édite le 13-12-2009 par LR]
[Édite le 13-12-2009 par LR]
On s'est habitué à la solidité des voitures, mais un joint de culasse à 180 000 km ca peut tous nous arriver et n' a rien d'exceptionnel.
Cela fait toujours parti des risques avec les voitures d'occasions.
Heureusement qu'il y a encore des avantages à acheter une voiture neuve garantie, vu la difference de prix avec une voiture d'occcasion.
Cela fait toujours parti des risques avec les voitures d'occasions.
Heureusement qu'il y a encore des avantages à acheter une voiture neuve garantie, vu la difference de prix avec une voiture d'occcasion.