Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
18 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CM
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

comme ça au moins, on est sûr qu'aucun membre du 911.Net ne pourra profiter de ta voiture.:mad:
C'est vrai quoi, une belle 4S, cela n'intéresse personne !

C'est n'importe quoi.
Bonne chance pour ta vente.

Christophe
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

comme ça au moins, on est sûr qu'aucun membre du 911.Net ne pourra profiter de ta voiture.:mad:

C'est n'importe quoi.

Christophe
C'est clair que vu comme ça peut paraître radicalement n'importe quoi :D Mais le site n'a pas pour vocation d'être un site de vente, il y a en plein ailleurs :)
Il y a quelques règles, très simples à mettre en application et qui sont pareil pour tous le monde ;)
Je suis ancien inscrit mais peu de posts car très occupé professionnellement.
certes, mais ton 1er message était le post de vente :(

Voili voilou, rien de vraiment méchant non plus :);)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

C'est n'importe quoi.

Christophe
Bonjour....

tout à fait d'accord avec toi .... autant supprimer les annonces ....
je connais un brave homme qui possède une 911 T depuis 1968 .( suivi total ... ) .. il va bientôt avoir 80 ans ,,, si ce brave homme qui ne fréquente pas le net décide de mettre en vente sa belle qui est exceptionnelle et qu'on lui dit de venir ici poster pour la première fois ,, éh bien le censeur de service effacera son post !!!! :mad: ;)
bon c'est sûr que je ne vais pas lui conseiller de faire celà ,, je me vois mal lui expliquer qu'il a été jeté parce qu'il ne vient pas sur les forums .....
d'ailleurs un conseil à ceux qui se font jeter ... avant de passer vos annonces ,, vous allez sur tous les forums et vous répondez n'importe quoi ,,, vous allez avoir aussitôt un nombre de posts significatifs qui fera que votre annonce ne sera pas virée .... ;) ;) ;) :D :D :D :D
à comportement idiot ...... réaction idiote !!! :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
Bonjour,

C'est n'importe quoi.

Christophe
Bonjour....

tout à fait d'accord avec toi .... autant supprimer les annonces ....
je connais un brave homme qui possède une 911 T depuis 1968 .( suivi total ... ) .. il va bientôt avoir 80 ans ,,, si ce brave homme qui ne fréquente pas le net décide de mettre en vente sa belle qui est exceptionnelle et qu'on lui dit de venir ici poster pour la première fois ,, éh bien le censeur de service effacera son post !!!! :mad: ;)
bon c'est sûr que je ne vais pas lui conseiller de faire celà ,, je me vois mal lui expliquer qu'il a été jeté parce qu'il ne vient pas sur les forums .....
d'ailleurs un conseil à ceux qui se font jeter ... avant de passer vos annonces ,, vous allez sur tous les forums et vous répondez n'importe quoi ,,, vous allez avoir aussitôt un nombre de posts significatifs qui fera que votre annonce ne sera pas virée .... ;) ;) ;) :D :D :D :D
à comportement idiot ...... réaction idiote !!! :D :D :D
1 tu lis les regles ,
2 tu les appliques , sinon tu ne postes pas
3 si tu prends le temps ,comme beaucoup,de nous indiquer les raisons de ton annonces (lorsque tu n as pas d historique ) alors, il n y aura aucun probleme
4 ecrire n importe quoi pour avoir un peu d historique afin de passer une annonce est facilement reperable donc faudrait pas non plus nous prendre pour des aveugles));) :D... bref c est comme ca et ca le restera car au final il n y a que peu de "grincheux" , par contre des rigolos qui esayent de vendre de tout et n importe quoi , il y en a pas mal, alors imaginons si la porte etait grande ouverte et que tous puissent laisser leur p.a librement... c est assez rageant de se faire refourger une piece naze par un inconnu...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis rien ne t'empêche de te faire "parrainer" par un membre qui peut arguer de ta bonne foi ...

L'avantage de ce système est d'avoir confiance dans la transaction que tu fais avec quelqu'un du club.

Voilà, c'est pas l'inquisition non plus ... ;)
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
A vendre parrainage d'un membre dont la moralité est de tout premier plan
100 € par annonce
prix possible pour lots
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A vendre parrainage d'un membre dont la moralité est de tout premier plan
100 € par annonce
prix possible pour lots
MORALITE DE PREMIER PLAN ????!!!!!:D :D :D

On aura tout vu
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

L'avantage de ce système est d'avoir confiance dans la transaction que tu fais avec quelqu'un du club.

c'est vrai que quand je vois certaines annonces :( :( :( .... on peut avoir une totale ( ? ) confiance .... quoique j'y mettrai pas ma main à couper .... :D :D :D :D
Président Club
9

Message Envoyé

c'est vrai que quand je vois certaines annonc
es :( :( :( .... on peut avoir une totale ( ? ) confiance .... quoique j'y mettrai pas ma main à couper .... :D :D :D :D
le fait d etre membre du club n empeche pas les embrouilles mais déja on sait que c est quelqu un qui ne se cache pas sous un ou plusieurs pseudos... ;):)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... des rigolos qui esayent de vendre de tout et n importe quoi , il y en a pas mal ...
Ah, tu as remarqué, toi aussi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c est quelqu un qui ne se cache pas sous un ou plusieurs pseudos... ;):)
RAR et CQFD ! ;)
Vice Président Club
30

Message Envoyé
Tout cela n'est qu'une question de bon sens !

Personne ne devrait s'en offusquer , il y des règles , il faut les respecter .
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
"Tout cela n'est qu'une question de bon sens !

Personne ne devrait s'en offusquer , il y des règles , il faut les respecter ."
cela sert a faire fonctionner le club de facon simple, cordiale et efficace.
Bref, tout ce que l'on souhaite
fred
TJ
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut tous !
Juste un avis concernant les annonces.
Quand quelqu'un met une annonce et que personne n'en a jamais entendu parlé, de lui ou de sa voiture, s’il met un maximum d'information et surtout un maximum de bonnes photos, son annonce pourrait peut être resté en ligne. Je m'explique, à chaque fois qu'il y a des bonnes photos et de l'argumentaire avec une annonce, beaucoup se régale de descendre ou de valider la conformité du véhicule et beaucoup apprennent aussi.
Comme moi je suis pas expert ça me plait bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je suis pour le parrainage ets je peut te faire un prix a 99€(qui dit concurence:D :cool:)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Sans vouloir amplifier la polémique:D, je remarque que certaines annonces émises par de nouveaux membres des leur premier passage restent en lieu et place (malgré la presence de membre du staff sur le site au moment de la parution), et que d'autres disparaissent immediatement!!!!
Qui peut m'expliquer cette différence de traitement???
;)
Président Club
9

Message Envoyé
le 100% de reussite ce n est pas pour tout de suite... n oubliez pas que l on s occupe de tout ceci benevolement et durant nos heures libres;) d ou la raison de cette difference ...;)
Verrouillé
18 messages