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Merci c'est gentilexcuse -moi Gilles , mais tu sais pas de quoi tu parles.![]()
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Sinon j'habite en Belgique aussi et donc je connais un peu le prix des SC... si tu les trouves en etat nickel pour 10.000 euros tant mieux pour toi. As tu eté en voir a ce prix la ?
Pour les sc avec les chromes, je suis au courant ! Mais elle sont tres rares, seulement les premieres et il faut que l'alu n'ai pas ete peint depuis. De plus elle ne font pas 200ch comme tu le penses (tu parles d'une sc a 10.000 avec les chromes et 200ch) mais 180ch.
Perso je pense que c'est un super truc une SC look RS ou S, et j'ai deja regardé pour le faire sur la mienne. Je le ferais un jour, sur la mienne ou une autre. Mais toi tu parles de replique dans ton post, pour moi une replique c'est autre chose, c'est une voiture qui n'a pas seulement le look mais aussi l'interieur, le meme moteur, les sigles... c'est pas le meme projet.
no more comments.
Gilles


Achète une T en état correct avec quelques bricoles à faire mais saine. Tu trouveras ça pour 15/16euros et t'aura une belle classic qui ne perdra pas de valeur... Halte au massacre !
notre ami belge veut une auto avec env 200 cv ,, un look ancien ,,, qui va démarrer tous les matins ,,, ou,,, tous les 2 mois au 1/4 de tours ,à froid ou à chaud ,, qui va freiner droit et fort ,,, qui va avoir de bonnes accélérations ,,, du chauffage ,,, ne sent pas le super ,, ne fuit pas ,,, ne prend pas l'eau ,,, etc etc ,,, bref tout sauf une ancienne de 15 kf .....
et entre une T de 130 cv et une SC de 204 ... allégée et donc au poids de la T , y a pas photo en termes de perf .... et de comportement ....
quand au "halte au massacre " , comme dit plus haut la SC n'est pas une perle de collection ,, si toutes les autos produites à 40 000 ex en étaient .... ouaf ouaf .... d'autant plus que de "vieillir" une sc est facile sans modification de la structure , et que revenir au look d'origne prend une journée en étant bien énervé ...
info::: ,, il y a 2 / 3 mois j'avais dégoté une 911 T 2 l 69 avec un mot de S ,,, son proprio qui vantait sa voiture de "collection " ,,, "c'est une affaire ,,, à ce prix là elle va prendre de la valeur etc etc " en voulait 24 000 € ( avec le mot de T en + ) ... ben voyons ,,, l'auto était assez belle ,, mais en regardant de près il y avait quelques "petits " travaux ou " Bricoles " ( vi vi !!! )à faire comme disent tous les vendeurs d'anciennes .." vous savez ,, ce sont des voitures qui ont + 30 ans ,, donc faut accepter quelques petits désagréments et caprices ",,, ah ah ,,,
. j'ai laissé tomber ,,, j'ai appris récemment que l'auto avait été vendue 15 000 € et que son nouveau proprio avait découvert depuis ,, une boite bien fatiguée ,, des carbus à revoir ,,, le freinage doit y passer ,,,, et la caisse va bientôt passer chez un carrossier pour un devis de remise en état .... ( là ça va pas rigoler !!! ) ouf je reviends de loin ...
cette auto remise aux normes sera bien loin d'un budget SC saine et "vieillie" ....
Membre


c clair que partie d'une Sc why not, yen a plein , cela ne vaut pas grand chose et n'en vaudra jamais.
l'état d'estprit ce n'est pas cela, c'est plutot de prendre une Sc et de faire un machin qui correspond à son époque. Cela à mon humble avis est moins grave de dépiauter une ancienne, complète et en BE qu'une courante sc.
le truc qui me fait rire, c'est au lieu d'imiter un truc qui existe et qui n'en sera jamais un, pourquoi ne pas chercher à inover avec une auto originale et sympa, quitte à la modifier. jean 66 à en terme "détat d'esprit" tout compris. Nos voisins anglais comme toujours ont une bonne longueur d'avance, une vraie culture auto et se foutent de ce que pensent les autres.
ps : quand à faire du boulot comme Autofarm (que je connais autrement que par réputation et internet) pour 13,000 euros vous pouvez toujours réver ou demander au père noël
pps : au fait tu as trouvé pour les bandes vertes ?
[Edité le 22/8/2004 par nostalgia-historic]
l'état d'estprit ce n'est pas cela, c'est plutot de prendre une Sc et de faire un machin qui correspond à son époque. Cela à mon humble avis est moins grave de dépiauter une ancienne, complète et en BE qu'une courante sc.
le truc qui me fait rire, c'est au lieu d'imiter un truc qui existe et qui n'en sera jamais un, pourquoi ne pas chercher à inover avec une auto originale et sympa, quitte à la modifier. jean 66 à en terme "détat d'esprit" tout compris. Nos voisins anglais comme toujours ont une bonne longueur d'avance, une vraie culture auto et se foutent de ce que pensent les autres.
ps : quand à faire du boulot comme Autofarm (que je connais autrement que par réputation et internet) pour 13,000 euros vous pouvez toujours réver ou demander au père noël
pps : au fait tu as trouvé pour les bandes vertes ?

[Edité le 22/8/2004 par nostalgia-historic]
voila effectivement une jolie SC de 1978
les commentaires sont sympas
Exhilarating yet flexible - equally happy in town as on the track
Underneath every 911 lies an RS waiting to escape - this one's escaped! With an engine dyno'd at 270 bhp (although we feel 250 is more honest), this car will see off the original '73 RS, plus with its fully refurbished galvanised bodyshell potentially outlast it as well!
'Classic Porsche' without constant and very expensive restoration.....
les commentaires sont sympas

Exhilarating yet flexible - equally happy in town as on the track
Underneath every 911 lies an RS waiting to escape - this one's escaped! With an engine dyno'd at 270 bhp (although we feel 250 is more honest), this car will see off the original '73 RS, plus with its fully refurbished galvanised bodyshell potentially outlast it as well!
'Classic Porsche' without constant and very expensive restoration.....
pourquoi ne pas chercher à inover avec une auto originale et sympa, quitte à la modifier. jean 66 à en terme "détat d'esprit" tout compris.
[Edité le 22/8/2004 par nostalgia-historic] [/quote]
tu vas rire .....
mais déjà fait ( exactement la même !!! ) en janv // fev 2000 ..... je t'ai envoyé les photos par mail
PS : j'ai jamais dit qu'autofarm le faisait pour 13 000 € ,,,, mais qu'il fallait voir à quel prix ils vendaient ces autos ....

[Edité le 22/8/2004 par pc911]
[Edité le 22/8/2004 par nostalgia-historic] [/quote]
tu vas rire .....
mais déjà fait ( exactement la même !!! ) en janv // fev 2000 ..... je t'ai envoyé les photos par mail
PS : j'ai jamais dit qu'autofarm le faisait pour 13 000 € ,,,, mais qu'il fallait voir à quel prix ils vendaient ces autos ....




[Edité le 22/8/2004 par pc911]
Halte au massacre
Ca devient carrement fatiguant et pénible de "tuner" les grenouilles....
En plus qu'en on en cherche une , Il y de plus en plus de bidouille si on pose pas les bonnes questions.
Le pire c'est que le propriétaire en veut le meme prix qu'un modèle original.....§§§!
Stop
Ca devient carrement fatiguant et pénible de "tuner" les grenouilles....
En plus qu'en on en cherche une , Il y de plus en plus de bidouille si on pose pas les bonnes questions.
Le pire c'est que le propriétaire en veut le meme prix qu'un modèle original.....§§§!
Stop
si tu pars d'un Sc ou est le problème ? C'est sa caisse, son pognon il en fait ce qu'il veut.
Actuellement la meilleure base de transformation étant la 3,2.
d'ailleurs mon projet 2005 sera sur base SC avec pistons HC spaghettis et carbus weber ... poids - 1000 kgs ,,
Pour ce qui est de trouver une classic a moins de 15 kE qui ne soit pas rongé par la rouille, il y en a eu quelques une sur ce forum, qui ne semblaient pas tenir avec du scotch et du Frameto.



[Edité le 20/8/2004 par pc911] [/quote]
Elle etait a plus de 15 kE il y a 6 mois...
