Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : steff5L6tu as tout faux alors, pour la peine, un rouguail saucisse ,s'il te plaitMessage original : ymmv
Ma femme est réunionnaise, mais en métropole, avec moi... :)
Ses parents sont toujours là-bas (au Tampon), mais pas Porschistes.![]()
![]()
Nan, le top, ça reste le cabri massalé...

Message original : ymmvtu veux pas un z'embrocal, plutôt ?Message original : steff5L6tu as tout faux alors, pour la peine, un rouguail saucisse ,s'il te plaitMessage original : ymmv
Ma femme est réunionnaise, mais en métropole, avec moi... :)
Ses parents sont toujours là-bas (au Tampon), mais pas Porschistes.![]()
![]()
Nan, le top, ça reste le cabri massalé...![]()

Membre

Message original : steff5L6
pas grand monde ...sur le caillou de l'océan indien
J'en suis sur pour y avoir quelques Clients, dont l'un est d'ailleurs Président d'un Club Porsche de là bas.
Heisman, je peux te filer son phone par MP, je pense qu'il ne m'en voudra pas :)
Jeannot

Message original : steff5L6
sans parler des "bouchons " ... ou de l interdiction de la dodo au volant![]()

Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.snaf.fr/marques-asia-food.html
Du reste, les bouchons en RP, je suis aussi servi toute l'année. Alors que le bouchon de Saint-Leu, il a sauté cette année grâce à l'ouverture de la route des Tamarins.
Pour la dodo, quand on voit les accidents là-bas, je préfère qu'elle soit interdite au volant. Et de toute façon, j'ai ma couverture péi pour les dodos

Message original : JEANNOTCUP35
Vous allez voir !!!!!!!!!!
Le Heisman, il va nous rabattre quelques futurs membres ...........
On saura où dormir si on va là bas
Jeannot.
Salut heisman,
je viens d'arriver à la réunion et viens d'acquérir une 993 c2 de 95 (ex 3.2 et ex 996). Comme toi je souhaite aussi rencontrer d'autres porschistes sur le rocher.
As tu eu des contacts? Quelle Porsche as tu en métropole? j'ai demandé ici au CP mais apparemment pas de club:(
au pire on peut faire un club temporaire de 6 mois pour 2:D
Merci
Fred
je viens d'arriver à la réunion et viens d'acquérir une 993 c2 de 95 (ex 3.2 et ex 996). Comme toi je souhaite aussi rencontrer d'autres porschistes sur le rocher.
As tu eu des contacts? Quelle Porsche as tu en métropole? j'ai demandé ici au CP mais apparemment pas de club:(
au pire on peut faire un club temporaire de 6 mois pour 2:D
Merci
Fred