Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Born to drink
Vous croyez que je peux vous y rejoindre ?
Steph (Born to drink) est le responsable de mon adhésion à la passion Porsche.:)
C'est sur un forum BMW que j'ai fait sa connaissance.
Je l'ai accompagné lorsqu'il est allé prendre livraison de sa 993 s pas très loin de lille.
Il a été très sympa, alors que je ne ml'y attendais pas, sur le retour, il m'a confié le volant une vingtaine de km.....

Finalement, j'ai gardé mon mazout, et acheté ma blanche quelques mois plus tard.

Rien que pour ça, on ne va pas lui refuser de nous rendre visite avec sa belle 993, il le merite non???:):)
Pour Info :
Pas de pluie prévue, mais routes dégueulasses surtout celles de traverses.
Pour rappel,il va faire froid et le gripp va s'en faire ressentir;)
Sinon le gibier est aussi de sortie:o, et c'est pas les forets qui manquent dans ce coin.
Il fait nuit tôt, donc prudence
Sinon le gibier est aussi de sortie:o, et c'est pas les forets qui manquent dans ce coin.
Il fait nuit tôt, donc prudence
Message original : Born to drinkMerci pour ce message et content de t'avoir converti à une nouvelle passion..Message original : Max3976Pour la soirée, le tripotage, je crains qu'il ne soit trop tard, mais éventuellement, le samedi après midi et le dimanche si personne n'y voit d'inconvénients, pourquoi pas?Message original : Born to drink
Vous croyez que je peux vous y rejoindre ?
Steph (Born to drink) est le responsable de mon adhésion à la passion Porsche.:)
C'est sur un forum BMW que j'ai fait sa connaissance.
Je l'ai accompagné lorsqu'il est allé prendre livraison de sa 993 s pas très loin de lille.
Il a été très sympa, alors que je ne ml'y attendais pas, sur le retour, il m'a confié le volant une vingtaine de km.....
Finalement, j'ai gardé mon mazout, et acheté ma blanche quelques mois plus tard.
Rien que pour ça, on ne va pas lui refuser de nous rendre visite avec sa belle 993, il le merite non???:):)
C'est vrai que j'avais tout fait pour que tu ne sois pas déçu par ton test grandeur nature..
Je compte également devenir membre cotisant de ce club...
....et ce serait l'occase pour moi de me présenter
Qqun y voit une objection ?
"Ils" ne repondront pas avant ce soir tard..... "ils" font semblant de bosser!
Bon, j'y go, je termine la motorisation du portail de ma fille.
Message original : Born to drinkNon, Max m'a dit au tel que je devais m'adresser à lui....mais je ne veux pas taper l'incruste non plus...Message original : carrera79
tu as eu sebastien pour savoir s'il y avait de la place pour toi ?
Je me contenterai cette fois ci d'une présentation, pourquoi pas promenade avec vous, mais je ne veux pas m'imposer comme ça....à la va-vite...
Déjà, nous allons faire connaissance ( j'ai cotisé, donc j'aurais le droit de vous adresser la parole )...
J'ai une 348 GTS à sortir aussi, donc vous allez peut être me voir 2 fois, en plus...![]()
Ralalala!! sortir la 348 GTS,que de contraintes, t'as vraiment pas une vie facile!:D
Message original : RADIX
Pour Info :
Il fait nuit tôt, donc prudence![]()

Dommage que tu ne sois pas avec nous;)

Délégué Normandie
n°78

Message original : RADIX
Pour Info :
Il fait nuit tôt, donc prudence![]()
Pour le gripp, je suis vacciné:D et vous

Bon ben, on prends les mm, on mélange les nouveaux et tout çà, çà fait un super mix:thumbup:
en plus, si y'a une petite sortie d'organisée avant ma séance de "bien être"
, c'est le top 
juste un petit détail ... je devais récupérer ma Sc ce soir ...
ben elle n'était pas prête ... demain, normalement, je croise les doigts 
[Édite le 12-12-2009 par boombass]
en plus, si y'a une petite sortie d'organisée avant ma séance de "bien être"

juste un petit détail ... je devais récupérer ma Sc ce soir ...

[Édite le 12-12-2009 par boombass]