Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : eric76
je n'ai pas regardé si la date tombait en même temps qu'une sortie circuit ?
Si non pourquoi pas ?;)
Sortie touristique, je ne sais pas, je n'avais pas le planning.
Les affaires reprennent!
On a de la marge, et éventuellement, on adaptera l'animation en fonction des désirs.
Le budget est sans doute un peu élevé, 140 euros pour 90 minutes , ça fait 15,50 euros les 10 mn.
Bien que ce genre de sortie n 'entre pas en concurence avec une sortie circuit, on peut faire un rapide comparatif.
Coté baston, on peut y aller plus franco qu'avec nos belles.
C'est aussi physique, aussi convivial.
On roule autant. Pas de clignotants, les emm...eurs, on les pousse.
Il ne manque rien, gazon et bac à sable.
Ca revient moins cher... une sortie circuit à 100 euros, un plein, repas, boisson, usure de la voiture, des pneus,casse éventuelle, c'est nettement plus de 200 euros.
Voilà!
[Édite le 9-12-2009 par Max3976]
[Édite le 9-12-2009 par Max3976]
Membre

sinon à la pace d'un roumain, un gitan ou un manouche:o
Sinon, d'accord avec Max, une sortie karting n'est pas opposable à une sortie circuit... et bien évidemment cela revient bien moins cher... et ça peut permets pour les clampins comme moi qui sont à pied de pouvoir se fendre la poire entre gentlemens:D
Sinon, d'accord avec Max, une sortie karting n'est pas opposable à une sortie circuit... et bien évidemment cela revient bien moins cher... et ça peut permets pour les clampins comme moi qui sont à pied de pouvoir se fendre la poire entre gentlemens:D
Message original : marcoto
Ben moi je serai la , c est une excellente idée.
Après, faut voir, si on ne parvient pas à réunir 20 pilotes,on demandera un autre devis suivant le nombre de participants.
J'espère que les conditions resteront inchangées jusqu'à 10/12 pilotes... On y travaillera.
Membre

Attentiuon à la date, c'est en même temps que les Porsche Days à Spa (du 28 au 30 mai 2010), où on espère tous vous accueillir 
Si la date tombe mieux, je viendrai avec grand plaisir chez mes voisins nordistes! :):thumbup:
Leur montrer que "de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" ...
[Édite le 10-12-2009 par Fredbelgique]

Si la date tombe mieux, je viendrai avec grand plaisir chez mes voisins nordistes! :):thumbup:
Leur montrer que "de tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves" ...

Message original : Fredbelgique
Attentiuon à la date, c'est en même temps que les Porsche Days à Spa (du 28 au 30 mai 2010), où on espère tous vous accueillir
... tu reponds que tu es intéréssé mais à une autre date.
Il est bien foutu ce sondage quand même!:D

en revanche, je ne trouve pas la date définitive des porscheday's qui sont mon pélerinage annuel.... tout comme l'ardennes classic

message privé pour fred :

Membre

ok Biloute! 
Si tu vins din m'pays, poss boère oun biair din m'cabaret!
J'bouch point pou Noyel...

Ardennes Classic: en attente car j'ai des problèmes pour trouver un logement (le Carmel est mis en vente)
Porsche Days à Spa: comme indiqué: du 28 au 30 Mai 2010 mais pas encore communiqué officiellement
Vous proposer une date? https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90819&page=1
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Si tu vins din m'pays, poss boère oun biair din m'cabaret!
J'bouch point pou Noyel...

Ardennes Classic: en attente car j'ai des problèmes pour trouver un logement (le Carmel est mis en vente)
Porsche Days à Spa: comme indiqué: du 28 au 30 Mai 2010 mais pas encore communiqué officiellement
Vous proposer une date? https://www.club911.net/viewthread.php?tid=90819&page=1
Merciiiiiiiiiiiiiiiii

Membre

le karting indoor c'est pas ce qu'il y a de mieux...en général piste étroite, petit tracé pas de quoi bander...
sinon, y a un nouveau karting outdoor sur la route de roye. J'y suis allé mais il pleuvait donc inconduisible; je me suis pris la rangée de pneus en pleine face je croyais que j'allais tout casser:o par contre, piste assez courte et pas trés large; se rapproche d'une piste indoor en un peu plus large... par contre ils ont une piste FFSA à côté pour les pro:P
Aprés j'ai été aussi au karting de Berck qui est vraiment pas mal aussi... me sautais littérallement sur les vibreurs:P mais bon ça fait un poil loin peut être...
sinon, y a un nouveau karting outdoor sur la route de roye. J'y suis allé mais il pleuvait donc inconduisible; je me suis pris la rangée de pneus en pleine face je croyais que j'allais tout casser:o par contre, piste assez courte et pas trés large; se rapproche d'une piste indoor en un peu plus large... par contre ils ont une piste FFSA à côté pour les pro:P
Aprés j'ai été aussi au karting de Berck qui est vraiment pas mal aussi... me sautais littérallement sur les vibreurs:P mais bon ça fait un poil loin peut être...
Message original : passion_porsche
le karting indoor c'est pas ce qu'il y a de mieux...en général piste étroite, petit tracé pas de quoi bander...
Je sais ou il se trouve le HP, ils étaient plus cher et pas question d'utiliser la piste pro....pour diminuer le coût, leur solution était de nous expédier le matin, sans repas, l'usine quoi!
J'ai eu l'occasion de faire du in-door, c'est vrai que c'est moins fun, mais on s'amuse tout de même.
Membre