Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459

Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°1857

Membre cotisant
n°80

Message original : Born to drink
Non, il n'y a qu'un seul modèle, mais j'ai des embouts en plus, et je préfère garder ma femme en passagère que mes silencieux en place.
C'est avec un pincement au coeur que je dois revenir en arrière, tu as raison, perso, je trouve ça magique aussi :)

Membre

Membre

mais en les démontant, on s'est rendu compte qu'il n'ont pas la même circonférence que les originaux, et donc, pas d'attache possible pour remettre les bypass...
Je suis donc rentré chez moi sans silencieux:D...Mon pote qui m'a aidé à les démonter chez lui ( grâce à sa fosse ) était ptdr...

Tu aurai pu rentrer avec tes silencieux. Les gamelles s'acrochent avec une petite patte sur leurs supports,. Les sangles sont là pour éviter que les gamelles ne se décrochent sur des bosses, mais les colliers des tubes d'entrée et sortie bien serrés, cela n'aurait pas bougé pour un usage limité.
Arrange toi pour recupérer tes anciennes sangles, car elles doivent encore couter un oeil

Jeannot

Membre cotisant
n°80

Message original : Born to drinkDésolé pour la TT, j'ai eu la réponse ce matin du CP de Rennes, les silencieux ne seraient pas adaptables une une 993 Turbo...par contre, sur toutes les autres....Message original : Guyom
Je veux bien j'ai un pote qui serait peut-être intéressé![]()
![]()

Merci pour l'info, c'est dommage car le bruit est

Membre

En fait, on a bien vu cette patte d'accroche sur les "origines", mais deux fois plus petite que sur les Tubistyle...
Par contre, je ne te cache pas que sans les silencieux, ça me faisait délirer de faire 2 bornes...et ça a fait marrer mon pote de compter les rapports jusqu'à ce que j'arrive à la maison..
Sinon, j'ai bien reçu les miens modifiés par tes soins, et je t'en remercie ( délais tops )....ça m'a l'air bien fait, j'ai hâte d'entendre ça...
on a quand meme rigolé un moment en faisant un allez/retour sur une grande ligne droite a la sortie de mon village

Membre cotisant
n°1857

une question bête surement .?
sur les silencieux d'origines , il ya des toles thermques pour proteger de la chaleur le pare choc arriere; sur ces modeles j'imagine qu'il n' y en a pas ? peut-être n'est ce pas necessaire car ils sont plus etroits donc plus eloignés du pare-choc?

sur les silencieux d'origines , il ya des toles thermques pour proteger de la chaleur le pare choc arriere; sur ces modeles j'imagine qu'il n' y en a pas ? peut-être n'est ce pas necessaire car ils sont plus etroits donc plus eloignés du pare-choc?

Membre cotisant
n°1605

Message original : Born to drinkC'est bien comme ça que je l'entendais aussi...Message original : carrera79
je ne mets absolument pas en doute le prix que tu indiques, simplement une comparaison avec d'autres silencieux ou la modif FRaise/Jeannot :):):)
fred©
Je filerai le dossier complet, et ensuite, pour qqun qui a une femme passionnée, le son est vraiment magique...pour la mienne qui me laisse vivre ma passion, mais qui est habituée à son petit confort, ça la dépasse un peu qu'on veille avoir plus de "son"...