Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : steff5L6l'hiver n'est pas encore arrivé ,voilà la raison ...moi j'attends la version "été" on va rireMessage original : AlexPorsche
Peu de photos pour un si grand nombre de membres !!
Aller, un peu d'imagination..![]()
![]()
![]()

Message original : chris-91Beb n ' aura pas l' excuse de la salle de bain trop petiteMessage original : steff5L6l'hiver n'est pas encore arrivé ,voilà la raison ...moi j'attends la version "été" on va rireMessage original : AlexPorsche
Peu de photos pour un si grand nombre de membres !!
Aller, un peu d'imagination..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : steff5L6dommage les bouzes en arriere plan,sinon trés joli renduMessage original : Beb
superbe !! le cayman de mon Sergio !!Très belle photo
![]()
![]()
![]()

Je ne connais pas le nom de la place, c'est celle avec tous les jets d'eau
Membre

J'en ai une de photo...
"mensuelle Normande Club 911 décembre 2007!!!
Il faisait très froid... mais comme il y avait du Champagne... j'ai eu chaud !!!
Bon d'accord, c'est pas une superbe photo stylée comme celles de THOMAS...Mais si j'ai bien compris il me reste jusqu'au 20 décembre

"mensuelle Normande Club 911 décembre 2007!!!
Il faisait très froid... mais comme il y avait du Champagne... j'ai eu chaud !!!
Bon d'accord, c'est pas une superbe photo stylée comme celles de THOMAS...Mais si j'ai bien compris il me reste jusqu'au 20 décembre