Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : CowhineCoucou Laurent. Bises à MadameMessage original : jhesite
salut Corinne![]()
![]()
ps: ben quoi? on ne se voit pas beaucoup dans la vraie vie alors quand on peut se croiser ici on en profite![]()

ps : ns sommes toujours ok pour une bouffe chez Christian

Message original : jhesitelaisses, sont jalouxMessage original : CowhineCoucou Laurent. Bises à MadameMessage original : jhesite
salut Corinne![]()
![]()
ps: ben quoi? on ne se voit pas beaucoup dans la vraie vie alors quand on peut se croiser ici on en profite![]()
ps : ns sommes toujours ok pour une bouffe chez Christian![]()
![]()
![]()

c'est quand vous voulez

Voilà maintenant vous pouvez continuer à aider notre ami Babar

Salut, je peux essayer d'aller la voir, mais je ne serais pas beaucoup dispo d'ici une dizaine de jours...
Je connais pas trop mal les 993, mais pas trop la Targa.
Si tu ne trouves personne, envoie-moi un MP pour me préciser tout cela, et j'essaye de te répondre ce week-end

Je connais pas trop mal les 993, mais pas trop la Targa.
Si tu ne trouves personne, envoie-moi un MP pour me préciser tout cela, et j'essaye de te répondre ce week-end

moi ce ne sont pas les janes qui me gene mais la couleur ont ne sait pas si elle est bleu ou vert ..vert aventure foret ou wimbledon...avec un intérieur gris...ca sent l'allemende... et pourquoi les photos sont prisent dans la pénombre...ils ne veut pas la vendre
Membre

Message original : jhesite
bonjour
Contactes "Etienne31" il est de Toulouse, il a une 993 Targa
Lorsqu'il a souhaité acheter cette auto qui était sur Paris, Fred (carrera79 ) et moi, sommes allés faire une visite de l'auto pour son compte.
reportage photos, Mp fleuve lui ont permis de se faire une opinion à distance.
il est ensuite venu la voir et à fait affaire .
Etienne !!!!...............c'est le moment de renvoyer l'ascenseur![]()
![]()

Bon je viens tout juste d'avoir le MP de Babar (et me suis rendu compte par la même occasion que j'avais 26 MP en souffrance depuis des lustres...). Pas de soucis je vais donc contacter le proprio, organiser un essai et faire un petit reportage photos pour Babar histoire de lui défricher le terrain;)
Message original : Etienne31Quoi, on m'appelle par ici??? Me voiciMessage original : jhesite
bonjour
Contactes "Etienne31" il est de Toulouse, il a une 993 Targa
Lorsqu'il a souhaité acheter cette auto qui était sur Paris, Fred (carrera79 ) et moi, sommes allés faire une visite de l'auto pour son compte.
reportage photos, Mp fleuve lui ont permis de se faire une opinion à distance.
il est ensuite venu la voir et à fait affaire .
Etienne !!!!...............c'est le moment de renvoyer l'ascenseur![]()
![]()
![]()
![]()
Bon je viens tout juste d'avoir le MP de Babar (et me suis rendu compte par la même occasion que j'avais 26 MP en souffrance depuis des lustres...). Pas de soucis je vais donc contacter le proprio, organiser un essai et faire un petit reportage photos pour Babar histoire de lui défricher le terrain;)

Message original : Etienne31
Quoi, on m'appelle par ici??? Me voici![]()
![]()

J'espère que vous allez bien tout les deux et qu'on vous reverra parmis nous un de ses jours

Sinon pour Babar, j'aurai du temps de libre entre noel et le jour de l'an si jamais il faut faire un tour de la bête

On peut d'ailleur y aller à deux ou trois éventuellement