Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bonjour,
Comme vous l'avez peut-etre vu sur un ancien post, je suis à la recherche d'une 993 Targa et il se trouve qu'il y en a une sur Toulouse depuis le debut de la semaine:P
http://www.leboncoin.fr/vi/82682652.htm?ca=16_s
Malheureusement , je suis blocké avec mon taf en Suède pour l'instant et ne peut me permettre un petit aller -retour dans la journée pour voir et essayer la voiture.
Je suis en "contact" avec le vendeur qui n'a pas l'air très bavard et qui doit certainement économiser sur les photos numeriques:D
J'aimerai savoir si un connaissseur pourrait eventuellement aller voir et essayer cette Porsche afin d'avoir un conseil avisé
car je ne veux pas faire n'importe quoi
Merci d'avance;)

Comme vous l'avez peut-etre vu sur un ancien post, je suis à la recherche d'une 993 Targa et il se trouve qu'il y en a une sur Toulouse depuis le debut de la semaine:P

http://www.leboncoin.fr/vi/82682652.htm?ca=16_s
Malheureusement , je suis blocké avec mon taf en Suède pour l'instant et ne peut me permettre un petit aller -retour dans la journée pour voir et essayer la voiture.
Je suis en "contact" avec le vendeur qui n'a pas l'air très bavard et qui doit certainement économiser sur les photos numeriques:D
J'aimerai savoir si un connaissseur pourrait eventuellement aller voir et essayer cette Porsche afin d'avoir un conseil avisé

Merci d'avance;)

bonjour
Contactes "Etienne31" il est de Toulouse, il a une 993 Targa
Lorsqu'il a souhaité acheter cette auto qui était sur Paris, Fred (carrera79 ) et moi, sommes allés faire une visite de l'auto pour son compte.
reportage photos, Mp fleuve lui ont permis de se faire une opinion à distance.
il est ensuite venu la voir et à fait affaire .
Etienne !!!!...............c'est le moment de renvoyer l'ascenseur

Contactes "Etienne31" il est de Toulouse, il a une 993 Targa
Lorsqu'il a souhaité acheter cette auto qui était sur Paris, Fred (carrera79 ) et moi, sommes allés faire une visite de l'auto pour son compte.
reportage photos, Mp fleuve lui ont permis de se faire une opinion à distance.
il est ensuite venu la voir et à fait affaire .
Etienne !!!!...............c'est le moment de renvoyer l'ascenseur

Message original : jhesiteMessage original : Babar
MP envoyé à Etienne31 mais sa dernière connection remonte à Mathusalem;)
Merci
Mets un petit MP à "Cowhine", en disant que tu cherches à contacter "Etienne31" elle pourra peut être t'aider![]()
ils couchent ensemble????:o

Message original : will91142Message original : jhesiteMessage original : Babar
Merci
Mets un petit MP à "Cowhine", en disant que tu cherches à contacter "Etienne31" elle pourra peut être t'aider![]()
ils couchent ensemble????:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : will91142Message original : jhesiteMessage original : Babar
Merci
ils couchent ensemble????:o![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
chuuutttt!!!

Malheureusement je n'ai pas de nouvelle d'Etienne depuis très longtemps

Moi je n'ai pas grand faire a chose (qui est different de rien a foutre je precise:D) et je suis sur Toulouse. Malheureusement pour toi, je suis en phase d'apprentissage (je debute meme) donc ne comptes pas sur moi. Desole:(. Par contre, je veux bien accompager la personne pour faire des photos (donnes moi ton adresse pour la facture des photos numeriques:D
)
Le seul truc qui me gene dans ta demarche, c'est qu'une 993 va perdre sa plaque 993 xx 31:D

Le seul truc qui me gene dans ta demarche, c'est qu'une 993 va perdre sa plaque 993 xx 31:D
Message original : 911SL
C'est tellement rare de nos jours!!!
Merci pour vos réponses en tout cas:thumbup:

Message original : 993turbocab
Juste une petite remarque sur cette auto que je ne connais pas:
elle n'a pas les jantes caracteristiques des Targa!!!;)