Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : flatazorje ne savais pas, et n'ai pas vu le post JPMessage original : harryBen oui cachotier y a que 10000 personnes qui savent que j'ai changé de caisse....j'ai fait ça de manière confidentielle,j'ai oublié de la présenter au stade de France pendant le concert de johnnyMessage original : Renaud986 Petit cachotier, sympa ce genre de surprise !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La preuve qu'il y aurait une vie hors du club?
La vache... :)
Message original : hermiosOn se demande à quoi tu t'occupes...Message original : flatazorje ne savais pas, et n'ai pas vu le post JPMessage original : harry Ben oui cachotier y a que 10000 personnes qui savent que j'ai changé de caisse....j'ai fait ça de manière confidentielle,j'ai oublié de la présenter au stade de France pendant le concert de johnny![]()
![]()
![]()
![]()
La preuve qu'il y aurait une vie hors du club?
La vache... :)
Message original : hermiosTu reprends? Tu avais dit Janvier;)Message original : arma
sans moi pendant que vous sabrerez le champ je serai sur un court de tennis
J'ai perdu à classement égal mais c'était mes premiers pas depuis septembre donc logique. Dimanche dernier je gagne à 15/1 (6/2 6/3) dans un match dont je ne reviens pas encore: pas de faute, tout ce que je tente qui rentre, le gars en face en a pété sa raquette :)
Message original : armaLe club m'a demandé de jouer les matchs par équipe en +35. Et ca joue fort :) Je suis 15/3 et le moins bien classé de l'équipe. La semaine dernière, notre n°1 jouait à 2/6.Message original : hermiosTu reprends? Tu avais dit Janvier;)Message original : arma
sans moi pendant que vous sabrerez le champ je serai sur un court de tennis
J'ai perdu à classement égal mais c'était mes premiers pas depuis septembre donc logique. Dimanche dernier je gagne à 15/1 (6/2 6/3) dans un match dont je ne reviens pas encore: pas de faute, tout ce que je tente qui rentre, le gars en face en a pété sa raquette :)
Je vais tacher de tournoyer en janvier pour voir.
Mon service est là à 70%; mon coup droit à 70, mon revers à 50, ma volée à 70, mes déplacements à 30% seulement.
mon retour de service à 40%
En revanche, ma stratégie est à 40% de mon potentiel. c'est ça que j'ai vraiment le plus de mal et perdu le plus. J'ai besoin de match et de concentration et là, je suis ailleurs, tu sais pourquoi.
J'ai donc une marge de progression importante pour une reprise si récente de 3 mois après 15 ans d'arrêt de compet si on oublie la reprise caniculaire et ses conséquences fâcheuses déjà.
Je serai là peut-être mais pas en Porsche qui ne roule plus pour le moment en attendant sa réparation.
[Édite le 8-12-2009 par hermios]
Message original : remchouvi aussiMessage original : pebeet GEMINI;)Message original : remchou avec une petite moquette et du chauffage?![]()
![]()
![]()
Pour tout ceux qui veulent une photo de leurs voiture (nouvelle ancienne etc...) j'ai une solution simple...il y a un petit parking juste avant le grand parking ou on se met. Je serais la avec mon appareil on prendra 5 mins pour faire des photos
ici :
[Édite le 8/12/09 par remchou]

Message original : harryMessage original : yoannune ca va être un peu justeMessage original : juju
Allez si JP, paie sa boutanche, alors je serais là Dimanche![]()
![]()
![]()
Plusieurs....plusieurs...t'inquiètes pas denis tu boiras à ta soif![]()
![]()
![]()
![]()
Ne pas oublier que l'abus d'alcooool est danngeeereux pour la saaannté.

Message original : difparis
Votre météo pour dimanche matin:
Jour Nuages et soleil
min -1°C ressentie -7°C
Vent fort de nord-est
En un mot: ça va cailler!
Pas la peine d'amener le sac isotherme pour conserver les bouteilles de champ au frais![]()
je pensais que c'était pour la semaine prochaine les grands froids:o
bon pas grave on vient à cette mensuelle avec 3 997TT la mienne et celle de mes 2 potes alberto et patrick

cachez les radars sur la route