Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : laurent965
La supra est connu sur la région Parisienne , elle a beaucoup plus que 500CH , elle est plus proche des 650ch
Son grand truc est de doser les Porsche-Ferrari et autres Lambo

Message original : harry
Je la connais cette supra c'est celle de steve de JSO jamais elle fait 500ch plutôt 700-800ch!!!!
684ch. à 6135 tr/min et 94m/kg de couple à 4910 !

http://pagesperso-orange.fr/jso/5/supra.htm
Va encore falloir faire augmenter la pression de nos turbines!
Message original : difparisEffectivement:Message original : harry
Je la connais cette supra c'est celle de steve de JSO jamais elle fait 500ch plutôt 700-800ch!!!!
684ch. à 6135 tr/min et 94m/kg de couple à 4910 !![]()
![]()
http://pagesperso-orange.fr/jso/5/supra.htm
Va encore falloir faire augmenter la pression de nos turbines!

Faudrait bien 800ch sur une 997TT pour pouvoir le taxer lui...

[Édite le 1-12-2009 par harry]
Non pas encore faite.
RDV pris pour le début de la semaine prochaine avec le docteur Frankenstein et je la récupère le 19.12 (Nico : tu te réserves cette date, j’ai besoin d’un taxi
)
Assez rassuré car sur le banc une 997 GT2 blanche de toute beauté assez bien optimisée (604cv - 780 nm) et en attente une 997TT chocolat intérieur beige
Pour mon programme :
- Premier passage au banc sans aucune modification : comme j’ai déjà fait un banc sans la boîte à air spéciale ça permettra de voir le gain qu’apporte le couple dualflow + k&n.
- Ensuite montage à blanc et travail sur banc…un gros boulot en perspective.
Objectif : no limite. On tire tout ce que peut donner l’alchimie entre les différents composants.
Ça va déchirer grave !
Je vous tiendrai informé des résultats et mettrai à jour ce post avec un peu de données multimédias (scan courbe + images + vidéos).
RDV pris pour le début de la semaine prochaine avec le docteur Frankenstein et je la récupère le 19.12 (Nico : tu te réserves cette date, j’ai besoin d’un taxi

Assez rassuré car sur le banc une 997 GT2 blanche de toute beauté assez bien optimisée (604cv - 780 nm) et en attente une 997TT chocolat intérieur beige

Pour mon programme :
- Premier passage au banc sans aucune modification : comme j’ai déjà fait un banc sans la boîte à air spéciale ça permettra de voir le gain qu’apporte le couple dualflow + k&n.
- Ensuite montage à blanc et travail sur banc…un gros boulot en perspective.
Objectif : no limite. On tire tout ce que peut donner l’alchimie entre les différents composants.
Ça va déchirer grave !
Je vous tiendrai informé des résultats et mettrai à jour ce post avec un peu de données multimédias (scan courbe + images + vidéos).
oui, tu vas foutre une dose a Harry, qui du coup va se fendre d'un nouveau post de vente de 115 pages/80 000 visites... RS et Flat6 vont se sentir obligés de reprendre le buzz... le 20h00 avec Claire Chazal... Dimanche chez Drucker.. bref ca va etre le M erde...