Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : steff5L6
renaud, la réponse à ta question est dans le post que tu mets en "quote"...
t'es pas reveillé ce matin ma biche?:D bref, ton numero c est comme les nouvelles plaques d immat, c'est à vie![]()

Sinon, moyen, le sapin de Noel a tenté de se suicider cette nuit en tombant de son support (bancale) et y'a plus qu'à ramasser les 2 boules cassées et le refaire (bref, du boulot pour madame ce soir) !?!

Message original : whinpo
c'est bon
grâce à toph
je le tiens...
c'est un pb d'apostrophes (dans l'adresse par exemple)
virez les apostrophes, le temps que je règle le pb :)

j'ai reussi
merci whinpo de m'avoir apostrophé:D

p.s vive le club 911.net
avec ses râleurs
ses impulsifs
ses timides (qui ne parle pas beaucoup mais qui sont la tous les jours)
a la technique (whinpo et compagnie)
bref a toutes cette communauté

Message original : gawin
A l'époque le staff un peu rebelle avait réfusé ma proposition , il semble maintenant plus à l'écoute .
Alors je réitère ma proposition, je pense encore une fois que se serait super motivant pour les sceptiques à l'inscription de mettre sur la page du forum un COMPTEUR d'inscrit genre télétonton, et notre instinct male basic voudra forcément faire exploser les stats et ça c'est bon pour le club.![]()

en attendant d'en parler au web' , j'actualise le nombre de membres dans le titre du post

111 cotisants depuis hier

Message original : Oggyce n'est pas une mauvaise idéeMessage original : gawin
A l'époque le staff un peu rebelle avait réfusé ma proposition , il semble maintenant plus à l'écoute .
Alors je réitère ma proposition, je pense encore une fois que se serait super motivant pour les sceptiques à l'inscription de mettre sur la page du forum un COMPTEUR d'inscrit genre télétonton, et notre instinct male basic voudra forcément faire exploser les stats et ça c'est bon pour le club.![]()
![]()
en attendant d'en parler au web' , j'actualise le nombre de membres dans le titre du post
111 cotisants depuis hier![]()

Message original : whinpo
c'est bon
grâce à toph
je le tiens...
c'est un pb d'apostrophes (dans l'adresse par exemple)
virez les apostrophes, le temps que je règle le pb :)

Je le répète mais on y a vraiment gagné au changement de webmestre. Celui-la il faut le choyer: Merci Whinpo

Message original : steff5L6t'aurais ptet pu eviter le soleil en face de l'objectifMessage original : pryseven
![]()
![]()
En tout cas ca fait plaisir d'avoir une photo la dessous à nouveau!![]()
![]()
![]()

Bon maintenant faut attendre 30 jours! je mettrais peut être ma lune en face de l'objectif d'ici là si tu préfères !!

Message original : steff5L6on est déja loin en faitMessage original : DS
vous nous demandez du pognon et nous, comme des cons on vous le donne
arrêtez de payer ,ils vont se tirer avec la caisse c'est sur
![]()
![]()