Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : katiouchka
:) et pour la premiere inscription on a droit au baiser du Prez ?:):)

Message original : olivier2L4Efayot.....Message original : hervé44
Fait.Un bravo au staff par la même occasion pour le boulot que ça représente
![]()
et car le club est super pro.
![]()
![]()
tu veux du rab de frites![]()
![]()

Par contre, je veux bien du rab de frites.

[Édite le 8-12-2009 par hervé44]
Message original : PIERRERSC'est le contraire, c'est réservé aux membres historiques qui ont su lui tenir tête pendant des années et partager avec lui parapets, tracteurs, et autres impondérables classimoutistesMessage original : katiouchka
:) et pour la premiere inscription on a droit au baiser du Prez ?:):)![]()

Message original : Oggy
...
Toutefois, le 31 décembre 2009 à minuit, les membres du club n'ayant pas cotisé pour 2010, perdront leur numéro de membre et leur avatar pour les récupérer automatiquement lors de leur adhésion pour l'année.
...

Y'a d'autres moyens pour encourager les membres à renouveler leur cotiz et les nouveaux à adhérer ...
En résumé, cela voudrait dire que si un jour je n'ai (pour une certaine durée) plus de Porsche et qu'admettons je ne souhaite pas adhérer une année (même en tant que sympathisant), je perdrais définitivement mon n° (bien qu'étant membre du club depuis les 1ers mois), ou bien je le récupèrerais lorsque je redeviendrais membre l'année A+x !?!

Merci d'avance pour ces précisions.

Oui, je sais, je suis très en forme ce matin !!!

Message original : Renaud986Perso, je trouve cette condition assez moyenne !!!Message original : Oggy
...
Toutefois, le 31 décembre 2009 à minuit, les membres du club n'ayant pas cotisé pour 2010, perdront leur numéro de membre et leur avatar pour les récupérer automatiquement lors de leur adhésion pour l'année.
...
Y'a d'autres moyens pour encourager les membres à renouveler leur cotiz et les nouveaux à adhérer ...
En résumé, cela voudrait dire que si un jour je n'ai (pour une certaine durée) plus de Porsche et qu'admettons je ne souhaite pas adhérer une année (même en tant que sympathisant), je perdrais définitivement mon n° (bien qu'étant membre du club depuis les 1ers mois), ou bien je le récupèrerais lorsque je redeviendrais membre l'année A+x !?!
Merci d'avance pour ces précisions.
Oui, je sais, je suis très en forme ce matin !!!![]()

Message original : hervé44Du coup, ça m'arrange bien de ne pas avoir partagé les parapets et les tracteurs avec le prez.Message original : PIERRERSC'est le contraire, c'est réservé aux membres historiques qui ont su lui tenir tête pendant des années et partager avec lui parapets, tracteurs, et autres impondérables classimoutistesMessage original : katiouchka
:) et pour la premiere inscription on a droit au baiser du Prez ?:):)![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6pourtant , je fais comme en Russie,sur la bouche ,et parfois je mets meme la langueMessage original : hervé44Du coup, ça m'arrange bien de ne pas avoir partagé les parapets et les tracteurs avec le prez.Message original : PIERRERS C'est le contraire, c'est réservé aux membres historiques qui ont su lui tenir tête pendant des années et partager avec lui parapets, tracteurs, et autres impondérables classimoutistes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu ne sais pas ce que tu perds
![]()