Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : arma
sans moi pendant que vous sabrerez le champ je serai sur un court de tennis

C'est ce que je me dis que je vais faire presque tous les WE, sauf qu'il y a (souvent, de l'avis de ma femme) des RDV voitures et autres événements automobilesques ...

Membre

Message original : chatelain92
bonjour tout le monde je serais a la porte maillot avec ma nouvelle 997 tt que certains ont deja vu a lognes et mon nouveau pseudo (ex targarouge qui n'avait plus raison d'etre) disons vers 9h/9h15 bonne semaine a tous....:):):)

mais je sens que tu vas manquer quand même un peu de watts avec tes nobles mais modestes 480ch

Message original : Renaud986Petit cachotier, sympa ce genre de surprise !!!Message original : harry
Champagne à profusion dimanche pour fêter ma nouvelle acquisition...
Venez nombreux![]()
![]()
![]()
![]()

Ben oui cachotier y a que 10000 personnes qui savent que j'ai changé de caisse....j'ai fait ça de manière confidentielle,j'ai oublié de la présenter au stade de France pendant le concert de johnny
[/quote]
Euh, le post date seulement d'hier !?!
Même si ce n'est pas vraiment une surprise pour le modèle, seulement une question de délai de réalisation ...

[/quote]
Euh, le post date seulement d'hier !?!

Même si ce n'est pas vraiment une surprise pour le modèle, seulement une question de délai de réalisation ...

Message original : harryDans une bulle hermétique étancheMessage original : remchou
Bon pour dimanche on fait un endroit spécial pour ceux qui ont une nouvelle voiture? (jean, jumbo, harry ? d'autre?)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comme je vais probablement me faire sortir de mon tournoi de tennis d'ici dimanche

Message original : harryBen oui cachotier y a que 10000 personnes qui savent que j'ai changé de caisse....j'ai fait ça de manière confidentielle,j'ai oublié de la présenter au stade de France pendant le concert de johnnyMessage original : Renaud986Petit cachotier, sympa ce genre de surprise !!!Message original : harry
Champagne à profusion dimanche pour fêter ma nouvelle acquisition...
Venez nombreux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()