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Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
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bien, passé les premieres minutes d'extase...............
comment ça se monte cette affaire ???
quelle est la procédure ??
faut desserrer les sangles
et devisser au niveau des échangeurs
c'est faisable voiture au sol sans lever ??
faut il enlever la plaque entre les butoirs ??
merci
comment ça se monte cette affaire ???
quelle est la procédure ??
faut desserrer les sangles
et devisser au niveau des échangeurs
c'est faisable voiture au sol sans lever ??
faut il enlever la plaque entre les butoirs ??
merci
Moi je l'ai fait donc tu peux le faire 
1 : lever un peu l'auto pour pouvoir s'allonger desous
2 : desserrer les sangles complètement (les ouvrir)
3 : desserer les 4 vis qui relient le silencieux aux echangeurs
4 : faire l'inverse pour le montage
... et ne pas oublier de changer les 2 joints


1 : lever un peu l'auto pour pouvoir s'allonger desous
2 : desserrer les sangles complètement (les ouvrir)
3 : desserer les 4 vis qui relient le silencieux aux echangeurs
4 : faire l'inverse pour le montage
... et ne pas oublier de changer les 2 joints


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Message original : pv_tech" Lever l'auto pour pouvoir s'allonger dessous "Message original : Kalamalo
Moi je l'ai fait donc tu peux le faire
1 : lever un peu l'auto pour pouvoir s'allonger desous
2 : desserrer les sangles complètement (les ouvrir)
3 : desserer les 4 vis qui relient le silencieux aux echangeurs
4 : faire l'inverse pour le montage
... et ne pas oublier de changer les 2 joints![]()
![]()
Cela dépend beaucoup de la personne qui doit le faire![]()



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c'est fait....enfin presque
il faut le demonter, couper les tubes......
mais je laisse comme ça pour le moment
premiere chose:
visuellement les tubes longs sont moches et depassent trop, mais on le savait deja
demarrage:
aouch.........quel barouf..........
Annie me dit que ça ressemble pas a un bruit de 911 et ne retrouve plus ses petits
mon verdict:
j'ai fait le tour du bled, a l'interieur a 3000 trs ça fait pas de bruit, il flotte, la voiture est froide.......
c'est bruyant, le son est grave au ralenti...........comme les VHC et les 2.7 RS liberée
c'est peut etre pompeux de dire ça, mais ce n'est plus un son de 2.4 de route
le son n'est pas raccord avec le look de l'auto qui est "civile", le son est trop pretentieux pour l'auto
a voir, 1ere impression mitigée, beau bruit mais pas en adequation avec l'auto
a suivre...............
il faut le demonter, couper les tubes......
mais je laisse comme ça pour le moment
premiere chose:
visuellement les tubes longs sont moches et depassent trop, mais on le savait deja
demarrage:
aouch.........quel barouf..........
Annie me dit que ça ressemble pas a un bruit de 911 et ne retrouve plus ses petits
mon verdict:
j'ai fait le tour du bled, a l'interieur a 3000 trs ça fait pas de bruit, il flotte, la voiture est froide.......
c'est bruyant, le son est grave au ralenti...........comme les VHC et les 2.7 RS liberée
c'est peut etre pompeux de dire ça, mais ce n'est plus un son de 2.4 de route
le son n'est pas raccord avec le look de l'auto qui est "civile", le son est trop pretentieux pour l'auto
a voir, 1ere impression mitigée, beau bruit mais pas en adequation avec l'auto
a suivre...............
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