Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Hello tout le monde suite à ma commande au Pere Noël d'une 993 targa , je vais me séparer de ma 993 C4, de janvier 1995, bleu nuit (peinture d'origine), cuir gris, sieges electriques, toit ouvrant, climatisation totalisant 135000kms.
Elle sort de révision, l'embrayage a été fait à 113000Kms, le double allumeur à 128000Kms....
Présence du carnet d'entretien , des "étiquettes", factures, historique connu....
Pour le prix je commence à 33993 euros car je ne suis pas pressé, c'est à débattre, véhicule visible dans le 78 à 15mn de Porte Maillot ...
PS: pour les photos je suis pas tres doué alors vous pouvez la voir sur "le bon ...."
[Édite le 14-7-2010 par diego50]
Elle sort de révision, l'embrayage a été fait à 113000Kms, le double allumeur à 128000Kms....
Présence du carnet d'entretien , des "étiquettes", factures, historique connu....
Pour le prix je commence à 33993 euros car je ne suis pas pressé, c'est à débattre, véhicule visible dans le 78 à 15mn de Porte Maillot ...
PS: pour les photos je suis pas tres doué alors vous pouvez la voir sur "le bon ...."
[Édite le 14-7-2010 par diego50]
Message original : EdicorpsBonsoir C'est quoi les caractéristiques d'une "belle annonce:thumbup:" ?Message original : Jean92
Belle annonceet beau cadeau de Noel :)
Bonne vente:thumbup:

Et c'est peut-être aussi pour ça que ce post n'a pas bcp évolué depuis une semaine

Allez, up pour une auto qui a l'air sympa malgré tout

[Édite le 14-12-2009 par Jean92]
[Édite le 21-3-2010 par Jean92]
Membre

moi je la trouve bien cette annonce
l'essentiel y est en infos
apres celui qui est pret d'acheter se bouge pour la voir !!!
quand je vois certaines annonces qui font 25 lignes
je me dis que c'est pour noyer le poisson

bla bla par ci ou par là
mais souvent rien de lourd (embrayage, amortos etc.)
bon allez c'est vrai que qques photos pour rever ne feraient pas de mal !!!
l'essentiel y est en infos
apres celui qui est pret d'acheter se bouge pour la voir !!!
quand je vois certaines annonces qui font 25 lignes
je me dis que c'est pour noyer le poisson

bla bla par ci ou par là
mais souvent rien de lourd (embrayage, amortos etc.)
bon allez c'est vrai que qques photos pour rever ne feraient pas de mal !!!
Message original : Jean92En fait, ma remarque, comme tu ne l'as pas remarqué;) était beaucoup plus subtile que ça et même un peu ironique, sans vouloir être critique pour autant... 4 lignes d'annonce, pas de photo, aucun détail sur l'historique et l'entretien... je trouve que ça fait peu, nonMessage original : EdicorpsBonsoir C'est quoi les caractéristiques d'une "belle annonce:thumbup:" ?Message original : Jean92
Belle annonceet beau cadeau de Noel :)
Bonne vente:thumbup:
![]()
Et c'est peut-être aussi pour ça que ce post n'a pas bcp évolué depuis une semaine
Allez, up pour une auto qui a l'air sympa malgré tout
[Édite le 14-12-2009 par Jean92]

Comme quoi, quelques détails et photos peuvent probablement aider, quoi qu'on en dise

[Édite le 21-3-2010 par Jean92]
Membre

Message original : Hitman
Très belle.
Bonne vente.![]()
![]()
Merci mais le marché des 993 est vraiment byzarre......
J'ai mis 03 mois à trouver la mienne, j'ai du me décider en 24 heures et là 05 mois qu'elle est à vendre....
Je me dis que je trouverai ma Targa cet hiver , elle sera forcément moin cher....
Membre