Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : detuning-manJ'ai ré-essayé 3 fois, toujours pareil.Message original : Oggyoh oh !Message original : detuning-man
On veut pas d'moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Code Tout sélectionnerThe system has failed to process your request. If you're an administrator, please set the DEBUG flag to true in config.php.
[Édite le 7-12-2009 par detuning-man]
ça c'est autre chose : idem à la coupure de la semaine dernière !
normalement rien à voir avec le règlement de la cotis. : refais un éssai .
P'tet le pare-feu du boulot...

Membre

Membre

:) bon ça y est j'ai franchi le seuil de votre club portée par ceux qui m'ont fait un accueil chaleureux....:)
pour les sorties circuit le programme est top mais difficile de savoir si je pourrai les faire toutes et dejà au moins 3 dates pas possibles.;donc je m'inscrirai au fur et a mesure..sympa:) je suis impatiente de vous rencontrer sur la piste ou aux sorties:)
pour les sorties circuit le programme est top mais difficile de savoir si je pourrai les faire toutes et dejà au moins 3 dates pas possibles.;donc je m'inscrirai au fur et a mesure..sympa:) je suis impatiente de vous rencontrer sur la piste ou aux sorties:)