Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : jhesite
merci Olivier
oui avec un poids comme ça et 450 cv, ça va déménager
toujours content de ta targa ?
Le top serait une Targa bi-turbo

J'ouvre grand mes oreilles pour toi dans ma région

Message original : Bidou
1 rouge indien à Besançon (25)
http://www.auto-evasion.com/occasion-au ... Turbo.html
Bonne recherche
Gilbert
http://www.esylana.com/customers/lambor ... 62&lang=fr
Message original : jhesite
La 993 targa étant vendue, je me mets à la recherche de la suivante.
Dans ma short liste, ...............une 993 Bi turbo.
Donc si vous avez une piste ( en dehors du bon coin, de la centrale, du porsche locator, etc... ) que j'ai déjà écumés en long, en large, et en travers, je suis preneur.
Dans l'ordre de préférence, j'aimerais trouver :
> une rouge aréna, intérieur tan, gris, ou noir,
> une jaune intérieur noir,
> une rouge indien intérieur noir,
> une noire intérieur vert cédar (:D), ou noir.
Bien entendu à l'historique et l'entretien clairs
merci à tous
Laurent
[Édite le 6-12-2009 par jhesite]
Super choix la 993TT

Bonne recherche, je suis passé par là et c'est loin d'être évident : plus de 6 mois de recherches...
Tu ne trouveras pas une voiture neuve (à moins d'y mettre un prix délirant) et il faudra faire des concessions : dans touts les cas, privilégie une voiture entretenue et à l'historique limpide.

Message original : Carrera4Message original : jhesite
La 993 targa étant vendue, je me mets à la recherche de la suivante.
Dans ma short liste, ...............une 993 Bi turbo.
Donc si vous avez une piste ( en dehors du bon coin, de la centrale, du porsche locator, etc... ) que j'ai déjà écumés en long, en large, et en travers, je suis preneur.
Dans l'ordre de préférence, j'aimerais trouver :
> une rouge aréna, intérieur tan, gris, ou noir,
> une jaune intérieur noir,
> une rouge indien intérieur noir,
> une noire intérieur vert cédar (:D), ou noir.
Bien entendu à l'historique et l'entretien clairs
merci à tous
Laurent
[Édite le 6-12-2009 par jhesite]
Super choix la 993TT
Bonne recherche, je suis passé par là et c'est loin d'être évident : plus de 6 mois de recherches...
Tu ne trouveras pas une voiture neuve (à moins d'y mettre un prix délirant) et il faudra faire des concessions : dans touts les cas, privilégie une voiture entretenue et à l'historique limpide.
et je ne cherche pas une auto neuve.
j'ai déjà, il y a quelques années, eu des envies de changement, je sais donc à quoi m'attendre.
j' ai vu aussi les prix de certaines autos peu kilométrées, ce n'est pas pour moi.
Deux raisons pour cela :
> le prix ( j'ai une idée assez précise du budget que je ne veux pas dépasser)
> je roule tout de même beaucoup, donc une auto peu kilométrée aura dans quelques années un kilométrage "standard" et sa côte rejoindra celle des autres
pour le reste, et si je pousse le raisonnement à l'absurde, je ne veux pas d'une auto "parfaite" ( entretien, historique, blablabla ) mais qui ne me plait pas...........à moi ( même si j'ai des goûts de chiotte

je ne suis pas pressé, mais je n'attendrai pas 6 mois non plus.
si je ne trouve pas ce que je cherche dans un délai raisonnable (

merci de tes conseils :)
Message original : chipmunckou utiliser le Porsche LocatorMessage original : Carrera4
...il faudra faire des concessions...
t'as vu celle qui est sur autoscout.be ( annonce donnée par juju01 plus haut dans le post )
j'ai envoyé un mail hier, mais je ne suis pas sur que le vendeur soit francophone

à suivre......
Message original : jhesitetu me réserves la primeur de ton premier message , c'est sympa !!Message original : Jehol
Je ne connais pas ton budget maxi, mais voici une rouge indien qui semble belle.![]()
elle est belle en effet
le prix aussi![]()