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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Dans la section est-ce que ça vous est déjà arrivé :

Hier, jétais tranquille de retour avec la belle (964 C4 de 1992) et au bout de 250 km sur l'autoroute alors que j'étais sur la voie de gauche, je veux remettre un petit coup de gaz et rien, çà n'accélère pas et pire, le moteur "freine" titine, je me range sur la bande d'arrêt d'urgence, ça hoquette un peu mais ça repart, plus rien tout va bien.

Aujourd'hui rebelotte, toujours sur autoroute, comme si le moteur s'était coupé. Là rebelotte bande d'arrêt d'urgence (ça deviens ma voie préférée depuis deux jours.) :D

En revanche j'ai eu du mal à la faire redémarrer, depuis c'est reparti. :)

Vu les termes techniques employés, vous avez tous compris que je suis une chèvre en mécanique, quelqu'un a déjà eu le problème ? Qu'est-ce c'est y que ça pourrait être, c'est grave docteur(s) ? :o

Merci pour vos avis

:thumbup:

[Édite le 6-12-2009 par ASTIK_911]
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Je pencherais bien pour un problème au niveau du débitmètre...

Est-ce qu'il pleuvait à chaque fois que c'est arrivé?
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Message Envoyé
Je commencerais bien par regarder du coté du relais DME.

Henri.
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Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19

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Message original : Damien165
Je pencherais bien pour un problème au niveau du débitmètre...

Est-ce qu'il pleuvait à chaque fois que c'est arrivé?
Effectivement,
:thumbdown:je savais pas si c'était utile de le mentionner, mais il pleuvait des cordes :exclamation:
Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Sonde lambda, relais DME, débitmètre dans l'ordre de préférence :)

PC ;)
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Message Envoyé

Précision peut-être utile :

J'ai entendu un léger bruit sourd mais métallique provenant de l'arrière quelques temps avant la première coupure :question:

Merci encore pour avis zexperts :thumbup:
Membre cotisant n°1198
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Message Envoyé
donc Sonde Lambda en premier lieu... (sur le catalyseur à gauche)
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Encore une faveur pliz :D
Vous pourriez vulgariser un poil svp :question:
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Message Envoyé
la sonde qui se trouve sur cette photo

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;)
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Message Envoyé
tiens la belle coincidence, ca m'est arrive pas plus tard que Samedi!! la pluie est notre enemie :D :D. Me concernant toutes les pieces citees ayant ete revisees recemment je pencherais pour de l'humidite dans le filtre a air. Verdict dans la semaine elle est partie chez le docteur pour le check-up 2010 :thumbup:
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OK, merci à tous, elle va partir chez le doc également :mad:
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Enregistré le : 19 sept. 2009, 23:19

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Ah oui, dernière question :
Peut-on rouler sans danger pour la mécanique malgré ce genre de souci ?

:question:
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Enregistré le : 21 mai 2009, 12:28

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Message original : francksc83
la sonde qui se trouve sur cette photo

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;)
droit à l'image!

c'est mon cata!!!

:D
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Enregistré le : 05 oct. 2004, 13:01

Message Envoyé
quelle coincidence, j'ai le même :D


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on fait un club ? :D
Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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A vérifier aussi les capteurs du volant moteur
;)
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Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
Message original : francksc83
quelle coincidence, j'ai le même :D


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on fait un club ? :D
Et que doit on faire une fois que l'on est en face de cette fameuse sonde lambda?
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LE capteur volant moteur, y en a qu'un Mr Patrick:D ;)
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Message original : SL964
LE capteur volant moteur, y en a qu'un Mr Patrick:D ;)
Oui mais il a deux fonctions : PMH et régime moteur.

[Édite le 7-12-2009 par Frouzman]
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Enregistré le : 27 juin 2007, 23:58

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certes Mr Frouz certes, (j'ai décidé d'appeler tout le monde Mr aujourd'hui), mais au nombre de 1 quand meme, hein :question: :D
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Ca fait un paquet de trucs à vérifier...une fois localisés:D

Le garagiste m'a dit d'attendre et de surveiller histoire de voir si ça le refait :o

Vous en pensez quoi ? C'est dangereux pour Titine de rouler quand même ?

A vous lire :thumbup:
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