Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Je vends ma jolie 964.
Voiture de caractère, elle affiche fièrement sa couleur attractive et si particulière !
Coup de foudre assuré
...
Cette auto est bien connue dans le club. Son ex proprio n'est autre que Jean92
Il s'agit d'une :
__________
. 964 Carrera 4 du 02/04/1991
. ROUGE INDIEN
. Origine allemande donc équipée de série des airbags conducteur et passager, ABS
. Full stock elle est, et j'espère restera
avec ses jantes speedline repeintes en 2007 en ses rétros carrés
. Elle affiche aujourd'hui 198 620 kms
. Très bon état intérieur, tant qu'extérieur :), maniaque je suis
...
. Elle a l'objet d'un reportage très sympa dans le magazine MOTORSPORT N°25 de novembre et décembre 2008
Détails et options:
_____________
. Sièges électriques chauffants conducteur et passager
. Sièges cuir noir
. Airbags conducteur et passager
. TOE
. Clim en parfait état
. EGAR (c'est assez rare, parait-il ?)
. Compteur plombé
. + roue de secours, compresseur, trousse, outils, triangle ... d'origine
. Alarme Cobra montée par mon garagiste avec soins et discrétion, ainsi qu'un coupe circuit
Derniers entretiens:
______________
. J'ai l'ensemble de factures depuis 1997, ainsi que le carnet qui n'est visiblement pas d'origine mais qui commence en juillet 92 à 24 271 kms
. Avril 2009 : Grosse révision, règlage des soupapes, vidange moteur, filtre à essence, filtre à huile et passage au banc
+ Remise en état des feux de plaque et règlage du frein à main, vérification des freins avants et arrières, changement d'une tête d'allumeur
+ CHANGEMENT DES 4 PNEUS (Continental SportContact)
. Août 2009 : Nouvelle batterie
Les pneus sont quasi neufs (4 000 kms) ... AUCUNE sortie circuit ni même arsouille, je roule plutôt cool
Ce qui m'ennuie :
____________
. Petite bosse sur capot avant (encore faut-il la voir
) Déjà présente au moment de l'achat (certainement un trop grosse valise...)
. Gravillonnage pare-chocs avants (rien de bien méchant non plus)
. Petit point de rouille en baie de pare-brise
Le prix :
_____
Prix CLUB : 24 500 euros
Prix sur autres supports : 25 500 euros
N'attendez plus ....
Les photos :
________
+ en bonus
une photo du shooting pour l'article dans le magazine MOTORSPORT
David
[Édite le 6-12-2009 par 911nord]
[Édite le 6-12-2009 par 911nord]
[Édite le 24-12-2009 par 911nord]
Voiture de caractère, elle affiche fièrement sa couleur attractive et si particulière !
Coup de foudre assuré

Cette auto est bien connue dans le club. Son ex proprio n'est autre que Jean92

Il s'agit d'une :
__________
. 964 Carrera 4 du 02/04/1991
. ROUGE INDIEN

. Origine allemande donc équipée de série des airbags conducteur et passager, ABS
. Full stock elle est, et j'espère restera


. Elle affiche aujourd'hui 198 620 kms
. Très bon état intérieur, tant qu'extérieur :), maniaque je suis

. Elle a l'objet d'un reportage très sympa dans le magazine MOTORSPORT N°25 de novembre et décembre 2008
Détails et options:
_____________
. Sièges électriques chauffants conducteur et passager
. Sièges cuir noir
. Airbags conducteur et passager
. TOE
. Clim en parfait état

. EGAR (c'est assez rare, parait-il ?)
. Compteur plombé
. + roue de secours, compresseur, trousse, outils, triangle ... d'origine
. Alarme Cobra montée par mon garagiste avec soins et discrétion, ainsi qu'un coupe circuit
Derniers entretiens:
______________
. J'ai l'ensemble de factures depuis 1997, ainsi que le carnet qui n'est visiblement pas d'origine mais qui commence en juillet 92 à 24 271 kms
. Avril 2009 : Grosse révision, règlage des soupapes, vidange moteur, filtre à essence, filtre à huile et passage au banc
+ Remise en état des feux de plaque et règlage du frein à main, vérification des freins avants et arrières, changement d'une tête d'allumeur
+ CHANGEMENT DES 4 PNEUS (Continental SportContact)
. Août 2009 : Nouvelle batterie
Les pneus sont quasi neufs (4 000 kms) ... AUCUNE sortie circuit ni même arsouille, je roule plutôt cool

Ce qui m'ennuie :
____________
. Petite bosse sur capot avant (encore faut-il la voir

. Gravillonnage pare-chocs avants (rien de bien méchant non plus)
. Petit point de rouille en baie de pare-brise
Le prix :
_____
Prix CLUB : 24 500 euros
Prix sur autres supports : 25 500 euros
N'attendez plus ....

Les photos :
________
+ en bonus

David
[Édite le 6-12-2009 par 911nord]
[Édite le 6-12-2009 par 911nord]
[Édite le 24-12-2009 par 911nord]
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Message original : Japilou
Trés belles photos
Sinon le gros entretien (Etanchéité, embrayage, amortisseurs, crémailléres) sais tu si ca a été fait ou besoin de l'être.
[Édite le 6-12-2009 par Japilou]
Embrayage changé en Février 2006 (pas de km exact mais juste avant la vente donc vers 178 000 km)
Amortisseur et étanchéité, rien de spécial si ce n'est un léger suintement de temps en temps (j'ai reposé la question il y a peu de temps à mon garagiste qui m'a dit pas de soucis, c'est très léger)
Membre


Messages :
763
Enregistré le : 08 nov. 2009, 21:33
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 19 déc. 2002, 17:55
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Message original : gsxfred
je le dis et le redis, c'est une couleur qu'il faut voir en vrai. On ne peut que tomber sous le charme. Ce fut mon cas.
On peut trouver ça pas discret, mais au fond, achète t on une Porsche pour être discret......
en plus sur photos, cela ne rend jamais très bien
Alors qu'en vrai
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Message original : Phil911
C'est normal le nouveau TDB avec airbags, le gros volant mais les rétros rectangulaires ???
Phil911
donc d'origine avec double airbag, nouveau tableau de bord,
mais les jantes speedlines et les rétros carrés,
elle est comme sortie d'usine
Membre


Messages :
6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40
Membre


Messages :
50
Enregistré le : 25 nov. 2009, 19:00
Je viens apporter ma petite expérience personnelle sur cette magnifique 964 que j'ai eu la chance de voir et d'essayer ce soir.
Tout d'abord un grand merci à 911nord pour avoir prix le temps de discuter et de faire un essai de la voiture.
Ensuite, je parlerais principalement de l'aspect extérieur et intérieur de la voiture, n'ayant pas suffisament de vécu "porschiste".
L'extérieur d'abord, la couleur est vraiment belle et la carrosserie est vraiment propre (il faut s'y reprendre de nombreuses fois avant de voir le tout petit impact sur le capot avant, un peu de gravillonnage devant et un ou deux petits éclats vraiment très légers sur l'ensemble de la carrosserie). On sent que la voiture est choyée et nettoyée réguliérement.
Je n'était pas fan des jantes et des rétro (préférant la "modernité" des cups), mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par les jantes, qui sont très jolies (et même plus que quelques fausses jantes cup que j'ai pu voir...) et les rétros, qui, même si ils font esthétiquement un peu vieillot pour moi, collent parfaitement à l'ensemble de la voiture.
L'intérieur est à l'avenant et ne fait pas les presque 200 000 kms de l'auto. Les cuirs sont peu abimés et, là encore, le reste est parfaitement entretenu.
Je dirais donc un grand bravo au propriétaire actuel et évidemment aux propriétaires précédents.
Concernant la mécanique, la voiture semble saine. Elle chauffe bien, la pression d'huile est bonne, les vitesses ne craquent pas, l'accélération est linéaire, la voiture répond bien et freine droit. Bref, un comportement agréable.
Je vous rassure, je ne touche pas de commission sur la vente, et réfléchit sérieusement à aller plus loin dans les discussions (malgré le fait que je recherche personnellement plutôt une voiture moins kilométrées). Mais pour des budgets plus serrés, cette voiture me semble être une très bonne candidate.
Je rappelle néanmoins que cet avis n'engage que moi, surtout d'un point de vue mécanique.
Bon courage au vendeur.
Tout d'abord un grand merci à 911nord pour avoir prix le temps de discuter et de faire un essai de la voiture.
Ensuite, je parlerais principalement de l'aspect extérieur et intérieur de la voiture, n'ayant pas suffisament de vécu "porschiste".
L'extérieur d'abord, la couleur est vraiment belle et la carrosserie est vraiment propre (il faut s'y reprendre de nombreuses fois avant de voir le tout petit impact sur le capot avant, un peu de gravillonnage devant et un ou deux petits éclats vraiment très légers sur l'ensemble de la carrosserie). On sent que la voiture est choyée et nettoyée réguliérement.
Je n'était pas fan des jantes et des rétro (préférant la "modernité" des cups), mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par les jantes, qui sont très jolies (et même plus que quelques fausses jantes cup que j'ai pu voir...) et les rétros, qui, même si ils font esthétiquement un peu vieillot pour moi, collent parfaitement à l'ensemble de la voiture.
L'intérieur est à l'avenant et ne fait pas les presque 200 000 kms de l'auto. Les cuirs sont peu abimés et, là encore, le reste est parfaitement entretenu.
Je dirais donc un grand bravo au propriétaire actuel et évidemment aux propriétaires précédents.
Concernant la mécanique, la voiture semble saine. Elle chauffe bien, la pression d'huile est bonne, les vitesses ne craquent pas, l'accélération est linéaire, la voiture répond bien et freine droit. Bref, un comportement agréable.
Je vous rassure, je ne touche pas de commission sur la vente, et réfléchit sérieusement à aller plus loin dans les discussions (malgré le fait que je recherche personnellement plutôt une voiture moins kilométrées). Mais pour des budgets plus serrés, cette voiture me semble être une très bonne candidate.
Je rappelle néanmoins que cet avis n'engage que moi, surtout d'un point de vue mécanique.
Bon courage au vendeur.
Membre


Messages :
4918
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
bon bah j'ai put poser mes fesses dans cette superbe caisse (premier bapteme en 964
) pour aller à le mensuelle et revenir !
L'auto est super saine
et pourtant il neigeait ce matin vers 9h 
elle a pas mouvetée :)
Ce qui est remarquable dans cette auto, c'est la sensation de bien être quand on rentre à l'intérieur.
Il y a comme une chaleur, un feeling... qui fait qu'on s'y sent bien
c'est certainement ca le charme des anciennes 
Et les sieges chauffant par ce matin glacial apreciables
Poour une première j'ai adoré !

L'auto est super saine


elle a pas mouvetée :)
Ce qui est remarquable dans cette auto, c'est la sensation de bien être quand on rentre à l'intérieur.
Il y a comme une chaleur, un feeling... qui fait qu'on s'y sent bien


Et les sieges chauffant par ce matin glacial apreciables

Poour une première j'ai adoré !
Membre


Messages :
3916
Enregistré le : 23 févr. 2008, 13:30
Pas de code option car de série sur ce modèle allemand 
C'est l'une des particularités, mais pas si rare que cela en fait ... en regardant les autres annonces sur internet et même sur ce forum sur des voitures de 91, beaucoup ont cela.
J'en profite d'en parler maintenant : lors de l'achat, j'ai fait appel à un expert afin d'avoir un avis objectif, complet et de pro sur le véhicule... Résultat : je l'ai acheté
Ceux qui l'a connaisse peuvent témoigner de l'excellent état du véhicule tant sur le plan mécanique que du soin apporté à cette beauté.
David

C'est l'une des particularités, mais pas si rare que cela en fait ... en regardant les autres annonces sur internet et même sur ce forum sur des voitures de 91, beaucoup ont cela.
J'en profite d'en parler maintenant : lors de l'achat, j'ai fait appel à un expert afin d'avoir un avis objectif, complet et de pro sur le véhicule... Résultat : je l'ai acheté

Ceux qui l'a connaisse peuvent témoigner de l'excellent état du véhicule tant sur le plan mécanique que du soin apporté à cette beauté.
David
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : 911nord
Pas de code option car de série sur ce modèle allemand
C'est l'une des particularités, mais pas si rare que cela en fait ... en regardant les autres annonces sur internet et même sur ce forum sur des voitures de 91, beaucoup ont cela.
David

Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Message original : Jean92Non mais je n'ai pas de bonnes photos du cab pour le moment...Message original : aym
@Jean, t'es nostalgique de ton speedster pour ne pas changer d'avatar ?![]()

Pour la sortir un peu, je suis allé faire une cinquantaine de bornes samedi matin, c'est vraiment le bonheur quand elle commence à ronronner au dessus de 4000 tours


Message original : Stéphane57En plus, pour chaque jour d'utilisation de "mon" avatar, un loyer est prévu. Donc pas d'urgence pour moiMessage original : Jean92Non mais je n'ai pas de bonnes photos du cab pour le moment...Message original : aym
@Jean, t'es nostalgique de ton speedster pour ne pas changer d'avatar ?![]()
![]()
![]()

