Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
720 kms (aller) en Saab cabriolet (reprise sur la Porsche) et 720 kms retour avec cette inconnue: premiers kms fébriles puis comme ma 3.2 plus elle avale de kms mieux elle se sent!
je suis revenu avec un filet de gaz 3000/3500 tours NICKEL!
seul bémol les phares jaunes réglés pour dénicher des taupes peut-être?
Ce matin, petites vérifs, un bon nettyage et sortie club:thumbup:
2.2 + 3.2 = 1000
je suis revenu avec un filet de gaz 3000/3500 tours NICKEL!
seul bémol les phares jaunes réglés pour dénicher des taupes peut-être?
Ce matin, petites vérifs, un bon nettyage et sortie club:thumbup:
2.2 + 3.2 = 1000
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : cbertrand70
720 kms (aller) en Saab cabriolet (reprise sur la Porsche) et 720 kms retour avec cette inconnue: premiers kms fébriles puis comme ma 3.2 plus elle avale de kms mieux elle se sent!
je suis revenu avec un filet de gaz 3000/3500 tours NICKEL!
seul bémol les phares jaunes réglés pour dénicher des taupes peut-être?
Ce matin, petites vérifs, un bon nettyage et sortie club:thumbup:
2.2 + 3.2 = 1000

Membre


Messages :
6474
Enregistré le : 22 sept. 2006, 10:50
Membre


Messages :
8509
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Message original : pcc911
bonne base ... à ta place je virerai le pc av , la queue de canard , les sièges et les bandes carrera ... pour faire un look origine

Sinon elle semble bien cette petite, fait nous d'autres photos interieur et moteur !!
Et pour les phares jaunes, je te conseille une bonne maglitte !!!



D'ou l'interet des longues portees !!;)
A+
T.
[Édite le 6-12-2009 par Albator911]
Membre


Messages :
912
Enregistré le : 22 janv. 2005, 21:16
+1
Et je virerais aussi et surtout ces affreux verres jaunes, qui t'empêchent d'y voir clair la nuit et qui n'ont pas leur place sur une Porsche, surtout pas sur une Porsche.
Quand je pense comme les FDO nous traquaient à l'époque (déjà!) si on mettait des verres blancs - avec les habituels arguments sécuritaires, le blanc éblouit (comme la vitesse tue)...jusqu'au jour où les autorités ont enfin admis que l'on y voyait plus clair avec des phares blancs! Chez nous, tout est politique! Idem pour les feux de détresse, longtemps interdits.
Souvenirs d'une guerre maudite que l'on a mis si longtemps à effacer...
Et je virerais aussi et surtout ces affreux verres jaunes, qui t'empêchent d'y voir clair la nuit et qui n'ont pas leur place sur une Porsche, surtout pas sur une Porsche.
Quand je pense comme les FDO nous traquaient à l'époque (déjà!) si on mettait des verres blancs - avec les habituels arguments sécuritaires, le blanc éblouit (comme la vitesse tue)...jusqu'au jour où les autorités ont enfin admis que l'on y voyait plus clair avec des phares blancs! Chez nous, tout est politique! Idem pour les feux de détresse, longtemps interdits.
Souvenirs d'une guerre maudite que l'on a mis si longtemps à effacer...
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : sebflat2
Sympa cette blanche
Bon, et bien elle est déjà fiabilisée
Comme les autres, je virerais les bande Carrera, qui en plus sont posées trop haut, le bec de canard et le PC de S.
Après, je ne connais pas le prix de ttes ces pièces, çà peut vite chiffrer !
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : RS911
+1
Et je virerais aussi et surtout ces affreux verres jaunes, qui t'empêchent d'y voir clair la nuit et qui n'ont pas leur place sur une Porsche, surtout pas sur une Porsche.
Quand je pense comme les FDO nous traquaient à l'époque (déjà!) si on mettait des verres blancs - avec les habituels arguments sécuritaires, le blanc éblouit (comme la vitesse tue)...jusqu'au jour où les autorités ont enfin admis que l'on y voyait plus clair avec des phares blancs! Chez nous, tout est politique! Idem pour les feux de détresse, longtemps interdits.
Souvenirs d'une guerre maudite que l'on a mis si longtemps à effacer...

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : Albator911je suis assez d'accord avec toi, surtout en premier les bandes carrera !!!Message original : pcc911
bonne base ... à ta place je virerai le pc av , la queue de canard , les sièges et les bandes carrera ... pour faire un look origine
Sinon elle semble bien cette petite, fait nous d'autres photos interieur et moteur !!
Et pour les phares jaunes, je te conseille une bonne maglitte !!!![]()
![]()
D'ou l'interet des longues portees !!;)
A+
T.
[Édite le 6-12-2009 par Albator911]
Auncun suintement moteur-boite - freins revus avec duriyes aviation - tous les joints carrosserie sont neufs - moquettes -
pas en état concours mais très bonne base pour une auto parfaite

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Membre


Messages :
4419
Enregistré le : 12 déc. 2005, 22:49
Message original : cbertrand70une NG 185 cv de 98. Très belle et...impossible à revendre;)Message original : Kalamalo
... ça faisait un moment qu'elle était en vente celle là
Bienvenue parmis nous![]()
C'était quoi le Cab Saab en reprise sur la 911![]()
Tu as surement gagné au change en t'en débarrassant !!;)
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : cbertrand70une NG 185 cv de 98. Très belle et...impossible à revendre;)Message original : Kalamalo
... ça faisait un moment qu'elle était en vente celle là
Bienvenue parmis nous![]()
C'était quoi le Cab Saab en reprise sur la 911![]()

Tout dépend du prix que tu en voulais

Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : robeco92Message original : cbertrand70une NG 185 cv de 98. Très belle et...impossible à revendre;)Message original : Kalamalo
... ça faisait un moment qu'elle était en vente celle là
Bienvenue parmis nous![]()
C'était quoi le Cab Saab en reprise sur la 911![]()
Tu as surement gagné au change en t'en débarrassant !!;)



Non mais

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : cbertrand70
720 kms (aller) en Saab cabriolet (reprise sur la Porsche) et 720 kms retour avec cette inconnue: premiers kms fébriles puis comme ma 3.2 plus elle avale de kms mieux elle se sent!
je suis revenu avec un filet de gaz 3000/3500 tours NICKEL!
seul bémol les phares jaunes réglés pour dénicher des taupes peut-être?
Ce matin, petites vérifs, un bon nettyage et sortie club:thumbup:
2.2 + 3.2 = 1000

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : KalamaloAh bon ??Message original : cbertrand70une NG 185 cv de 98. Très belle et...impossible à revendre;)Message original : Kalamalo
... ça faisait un moment qu'elle était en vente celle là
Bienvenue parmis nous![]()
C'était quoi le Cab Saab en reprise sur la 911![]()
Tout dépend du prix que tu en voulais![]()
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : KalamaloOn ne se démbarrasse pas d'une Saab, on fait un heureuxMessage original : robeco92Message original : cbertrand70 une NG 185 cv de 98. Très belle et...impossible à revendre;)
Tu as surement gagné au change en t'en débarrassant !!;)![]()
![]()
Non mais![]()
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : pcc911Pas de soucis ce n'était que de l'humour pour cette 2.7. Elle est très très belleMessage original : cbertrand70bien sûr que je sais que c'est une 2.7 , en backdating je m'y connais un peu ... ( depuis 1998/9 pour info ) ..Message original : pcc911
bonne base ... à ta place je virerai le pc av , la queue de canard , les sièges et les bandes carrera ... pour faire un look origine dans ce style
C'est pas une 2.7 non d'origine ça???;)![]()
si tu relis bien, je t'ai mis dans la 1ere réponse "look origine dans ce style"
je t'ai mis cette photo car entre une vraie classic et cette 2.7 backdatée , bien malin celui qui fait la différence sur l'aspect extérieur ( hormis les attaches capots .. ) vu la qualité de la transfo ...
en revendant les éléments RS de ton auto, tu financeras sans pb la remise au look std ... qui te permettra d'avoir une auto "dans le style" de celle de De Luca
[Édite le 7-12-2009 par pcc911]
Membre


Messages :
2148
Enregistré le : 07 août 2003, 15:18
Message original : cbertrand70C'est bien ce que je comptais faire mais finalement je ne sais plus trop. Elle a remporté un sacré succès ce matin à la rencontre du club d'anciennes. Même des acheteurs! l'idéal serait que je trouve les PCet le capot arrière d'origine et passer de l'un à l'autre en fonction de l'humeur. Les tours de vitres, grille et poignées sont noirs mats mais simplement repeints sur l'inox: petits boulots pour les vacances et hop retour à l'origineMessage original : sebflat2
Sympa cette blanche
Bon, et bien elle est déjà fiabilisée
Comme les autres, je virerais les bande Carrera, qui en plus sont posées trop haut, le bec de canard et le PC de S.
Après, je ne connais pas le prix de ttes ces pièces, çà peut vite chiffrer !

Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
j'habite a moins d'une heure de st maxime
je voulais savoir si ce pro t'avais fait une bonne impression?
est ce qu'il s'y connaissait en porsche?
le fait de t'assurer une reprise a du etre un super argument:thumbup:
a t il decelé les eventuels defauts de ta Saab (sur lesquels tu ne te serais pas attardé par exemple
) l'a t il mise sur un pont ? etc...
merci de m'eclairer car il a des autos sympas et ma 964 pourrait servir de monnaie d'echange

je voulais savoir si ce pro t'avais fait une bonne impression?
est ce qu'il s'y connaissait en porsche?
le fait de t'assurer une reprise a du etre un super argument:thumbup:
a t il decelé les eventuels defauts de ta Saab (sur lesquels tu ne te serais pas attardé par exemple

merci de m'eclairer car il a des autos sympas et ma 964 pourrait servir de monnaie d'echange

Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54
Message original : romeo13
j'habite a moins d'une heure de st maxime
je voulais savoir si ce pro t'avais fait une bonne impression?
est ce qu'il s'y connaissait en porsche?
le fait de t'assurer une reprise a du etre un super argument:thumbup:
a t il decelé les eventuels defauts de ta Saab (sur lesquels tu ne te serais pas attardé par exemple) l'a t il mise sur un pont ? etc...
merci de m'eclairer car il a des autos sympas et ma 964 pourrait servir de monnaie d'echange
![]()
Salut
Il est très sympa et tu peux y aller de ma part (Bertrand). Il m'a repris en fait deux véhicules (la saab et une DS) il n' a pas regardé ni l'une ni l'autre dans les détails. C'est un passionné de voitures anciennes et deal sur la confiance.
Mes 2 véhicules étaient en excellent état mais je reconnais qu'il m'a fait deux belles reprises.
Je ne pense pas qu'il soit un vrai spécialiste Porsche mais s'il a un doute il a un mécanicien.
Tiens moi informé:thumbup:
Membre


Messages :
79
Enregistré le : 02 déc. 2009, 15:54