Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Message original : Lionel
de rien, j'ai fait un effort sur les délais de livraison pour les mecs sympa![]()
je passerai te la mettre (la moquette !) dimanche matin, si çà ne t'ennuie pas d'attendre jusque là :)
et puis je ferai le plein de ton auto tant que j'y suis
amitiés
Lionel

+ sérieusement, tu penses que les livraisons se feront quand
je table sur deuzième quinzaine de janvier
mais si j'arrive (ou plutôt le sellier ...
) à livrer quelques gentils membres avant ... on ne va pas s'en priver 
sachant que comme la plupart d'entre nous, le sellier prend quelques jours de repos en fin d'année (c'est un artisan qui fait tout à la main...)
mais si j'arrive (ou plutôt le sellier ...

sachant que comme la plupart d'entre nous, le sellier prend quelques jours de repos en fin d'année (c'est un artisan qui fait tout à la main...)
je table sur deuzième quinzaine de janvier
mais si j'arrive (ou plutôt le sellier ...) à livrer quelques gentils membres avant ... on ne va pas s'en priver
QUOI ................ il prend QUOI

Bon j'ai l'ami ..d'un ami ..qui a un ami .......de son pote qui peu se déplacer pour qu'il nous livre avant NOEL.

Merci encore lio

Salut à tous,
ce post est alléchant... comme de toutes façons je vais cotiser pour la première fois en 2010, je pense que je participerai à la prochaine commande.
2 questions déjà :
- est-ce que tous ceux qui ont commandé pourraient faire une photo du résultat final avec description des références ? ça enrichirait le post et peut-être éviterait à Lionel de reposter les mêmes phots à chaque fois
- est-ce que les couleurs proposées sont proches voire celles d'origine ? par exemple ma SC de 1982 est intérieur bleu : est-ce qu'il n'y avait à l'époque qu'un seul bleu qui est aussi celui que propose le sellier ?
merci,
A+
ce post est alléchant... comme de toutes façons je vais cotiser pour la première fois en 2010, je pense que je participerai à la prochaine commande.
2 questions déjà :
- est-ce que tous ceux qui ont commandé pourraient faire une photo du résultat final avec description des références ? ça enrichirait le post et peut-être éviterait à Lionel de reposter les mêmes phots à chaque fois
- est-ce que les couleurs proposées sont proches voire celles d'origine ? par exemple ma SC de 1982 est intérieur bleu : est-ce qu'il n'y avait à l'époque qu'un seul bleu qui est aussi celui que propose le sellier ?
merci,
A+
salut à tous
avec les intempéries de ces dernières semaines, je n'ai finalement été livré que ce midi, donc toutes vos moquettes sont bien au chaud chez moi
je commencerai les expéditions la semaine prochaine, donc normalement, tout lemonde devrait être livré avant la fin du mois
please, ne me demandez pas de vous envoyer votre colis en priorité ... ils partiront dans l'ordre où ils sont stockés dans mon garage ...

bonne soirée
Lio
avec les intempéries de ces dernières semaines, je n'ai finalement été livré que ce midi, donc toutes vos moquettes sont bien au chaud chez moi

je commencerai les expéditions la semaine prochaine, donc normalement, tout lemonde devrait être livré avant la fin du mois

please, ne me demandez pas de vous envoyer votre colis en priorité ... ils partiront dans l'ordre où ils sont stockés dans mon garage ...

bonne soirée

Lio
salut à tous
please, ne me demandez pas de vous envoyer votre colis en priorité ... ils partiront dans l'ordre où ils sont stockés dans mon garage ...![]()
![]()
bonne soirée
Lio