Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Disons que le châssis sport dans les petites villes de la banlieue Sud pour aller à la Défense, c'est pas super top. Surtout aussi pour la peinture avec les travaux le long de l'île Seguin avec les gravillons, et la route grasse.
Cela dit, ça m'est arriver d'aller bosser avec de temps en temps, uniquement au bureau (parce qu'en clientèle, j'imagine même pas la réaction, ni des clients, ni de mon assureur), parce qu'aussi c'est bien toléré (un collègue en 993 Targa, un patron qui se tâte pour la Panamera après le Cayenne et le CLS) et aussi que le parking est réservé. Et uniquement en horaires décalés, parce que ça peut chauffer vite dans les bouchons.
Sinon, c'est monospace mazout, dans lequel j'ai beaucoup moins peur des autres, voitures et motards/scooter qui remontent les files face à toi, mais aussi dans lequel je vois mieux et plus loin dans les bouchons, et que ça n'amplifie que mieux le plaisir de la prendre le week-end.
Bref, chacun fait en fonction de ses possibilités et de l'usage qu'il en aura.
Ah, j'ajoute que je ne rentre dans une 911 qu'à partir de la 996, car enfin un volant réglables, et un volant où mes mains ne sont pas bloquées par mes genoux... :) À croire que j'ai le même problèmes dans les plus anciennes que j'avais naguère dans une 106 avec console centrale bloquant le genou.
Cela dit, ça m'est arriver d'aller bosser avec de temps en temps, uniquement au bureau (parce qu'en clientèle, j'imagine même pas la réaction, ni des clients, ni de mon assureur), parce qu'aussi c'est bien toléré (un collègue en 993 Targa, un patron qui se tâte pour la Panamera après le Cayenne et le CLS) et aussi que le parking est réservé. Et uniquement en horaires décalés, parce que ça peut chauffer vite dans les bouchons.
Sinon, c'est monospace mazout, dans lequel j'ai beaucoup moins peur des autres, voitures et motards/scooter qui remontent les files face à toi, mais aussi dans lequel je vois mieux et plus loin dans les bouchons, et que ça n'amplifie que mieux le plaisir de la prendre le week-end.
Bref, chacun fait en fonction de ses possibilités et de l'usage qu'il en aura.
Ah, j'ajoute que je ne rentre dans une 911 qu'à partir de la 996, car enfin un volant réglables, et un volant où mes mains ne sont pas bloquées par mes genoux... :) À croire que j'ai le même problèmes dans les plus anciennes que j'avais naguère dans une 106 avec console centrale bloquant le genou.
On le sait bien ...., regardez ! tous ces gens qui vivent toute la semaine dans de grands château....le week end ils partent vivre dans de petites propriétés sur la côte d'azur , c'est bien connu ....
Pour éviter de se lasser de nos belles , il faut !
La semaine rouler en 911 turbo , et ...............le week end ...........911 turbo cab
Chienne de vie , va falloir encore se prendre la tête ..........laquelle prendre.
Et puis dormir tous les jours avec CLAUDIA ? ça doit pas être non plus l'enfer
D'ailleurs comment arriver à dormir
à côté de Claudia , là est la vrai question 
Appel de phares
Pour éviter de se lasser de nos belles , il faut !
La semaine rouler en 911 turbo , et ...............le week end ...........911 turbo cab

Chienne de vie , va falloir encore se prendre la tête ..........laquelle prendre.
Et puis dormir tous les jours avec CLAUDIA ? ça doit pas être non plus l'enfer

D'ailleurs comment arriver à dormir

Appel de phares

Message original : duke2650
Je vais vous faire part de mon questionnement philosophique, en espérant que vous éclaircissiez mon avenir:
j'hésite entre une "ancienne" genre 3.2 en troisième voiture pour rouler le w-e ,ou bien une plus récente genre 996 mais alors pour rouler tous les jours sachant que je fais à peu près 22000km/an(mais donc avoir du plaisir tous les jours:P).
La 996 est-elle suffisament confortable pour ce type d'usage? n'est -elle pas trop bruyante? (je fais tous les jours + ou - 60km mixte ville-autoroute!)
A vos plumes messieurs!!!
mal de s'en servir dans les bouchons...
Alors je l'utilise le w.e. et le mercredi. Parce qu'il n'y a pas de bouchon ce jour là (je n'habite pas Paris

A moins bien sur d'avoir un truc qui déchire encore plus le w.e. ...