Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Salut a tous,
Comment peut-on souscrire une garantie PORSCHE APPROUVED???
Je sais qu'il faut que le vehicule est moins de 9 ans, mais où et dans quel pays peut on souscrire moins cher qu'en France???
Et pour finir, comment cela se passe t'il???
Merci d'avance a vous....
Comment peut-on souscrire une garantie PORSCHE APPROUVED???
Je sais qu'il faut que le vehicule est moins de 9 ans, mais où et dans quel pays peut on souscrire moins cher qu'en France???
Et pour finir, comment cela se passe t'il???
Merci d'avance a vous....

Message original : RIRI83It's impossible my friend !!!Message original : PHILOU14
On m'a confirmer que l'on peut souscrire une PORSCHE APPROUVED même si le vehicule ne provient pas d'une concession PORSCHE, alors???![]()
![]()
cela m'a été confirmé par un pz la semaine dernière...............
Message original : RIRI83It's impossible my friend !!!Message original : PHILOU14
On m'a confirmer que l'on peut souscrire une PORSCHE APPROUVED même si le vehicule ne provient pas d'une concession PORSCHE, alors???![]()
![]()
cela m'a été confirmé par un pz la semaine dernière...............
Et malheureusement si RIRI83, on peut souscrire, cela m'a ete confirmer par un centre PORSCHE mais je pense que le mieux est d'aller souscrire a l'etranger, au vu de la facture qu'il pratique...
Le centre garde le vehicule en expertise toute une apres midi pour savoir si on peut lui attribuer la PORSCHE APPROVED.....
On me conseillé le Luxembourg ou l'Italie, presque - 30 a - 40 % par rapport a la France....
Le centre garde le vehicule en expertise toute une apres midi pour savoir si on peut lui attribuer la PORSCHE APPROVED.....
On me conseillé le Luxembourg ou l'Italie, presque - 30 a - 40 % par rapport a la France....
Il faut que toutes les visites prescrites dans le carnet d'entretien aient été effectuées en Centre Porsche , et si la visite de contrôle est ok , normalement pas de problème pour avoir le "Porsche approved "
En ce moment pour 1 € de plus tu as deux ans , c'est le moment de faire renouveler .
En ce moment pour 1 € de plus tu as deux ans , c'est le moment de faire renouveler .
Message original : ppi.sud77
Il faut que toutes les visites prescrites dans le carnet d'entretien aient été effectuées en Centre Porsche , et si la visite de contrôle est ok , normalement pas de problème pour avoir le "Porsche approved "
Peux tu preciser ?
Si par ex je souscris l'extension de ma garantie PA apres son echeance (Aout 2010) pour un 1 an, et bien pour 1 € de plus, je peux avoir 2 ans ( echeance Aout 2012) ?
C'est bien ca ?
Message original : steph42360
bien fait![]()
![]()
![]()
![]()

Cela dit, je ne regrette pas mon choix de ne prendre aucune garantie sur cette voiture (ok, tout fonctionne pour l'instant !!), mais vu le cout du truc pour le peu de retour des GT3, je préfère me concentrer sur l'entretien et les consommables.
Et je ne roule vraiment pas la peur au ventre, même sur circuit je n'y pense pas