Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
41 messages
1 2 3
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
Belle annonce :D :thumbup:
:D :D :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente David :thumbup:

Prends le tps de faire une belle annonce. Il ne fait ensuite aucun doute qu'elle trouvera vite preneur.

Et laisses causer les persifleurs ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut franck,je préfère la vendre autres part ses pas grave .elle se vendra pareil;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne vente Davide :thumbup: ;)

Mais pourquoi la vendre si tot un projet??:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai d autre voiture en vue
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est quoi qui est en vente:question: :exclamation:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : huissier
Encore une annonce torpillée en moins de 4 heures.

Il y un record à établir?

Même si l'orthographe ne semble pas être le point fort du vendeur, il faut "laisser sa chance au produit", d'autant que, si on lit les commentaires, ceux qui connaissent tant la voiture que le propriétaire sont emballés et les persifleurs, bah....ils persiflent!

:thumbup:
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
ya pas a dire c'est un bel esprit club :thumbdown:

le partage d'une passion commune

vraiment ca donne envie :(
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il faut respecter le choix de l'auteur de l'annonce qui préfère la retirer, car il préfère ne pas avoir à répondre aux critiques.

[Édite le 2-12-2009 par doc911]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme j'ai été un des premiers à réagir hier soir sur l'annonce et que l'auteur a retiré le (faible) contenu de celle-ci, je vais vous éclairer.

1 - ce membre fait 3 lignes en expliquant qu'il vend l'ex voiture d'un membre pour 27 500 €, qu'il a des factures d'entretien et point barre.
2 - aucune photo de la voiture !!
3 - je ne relève pas les fautes d'orthographe parce que je ne suis pas là pour ça ;)
4 - un autre membre a la gentillesse de mettre en ligne l'annonce de vente de l'ex proprio qui date de septembre 2008 !!

J'interviens et conseille gentiment au vendeur d'améliorer son annonce, par respect pour les acheteurs potentiels à qui on demande juste un billet de 27 500 €, et pour l'aider à mieux vendre sa belle auto ;)

Je trouve que lorsqu'on se sert du forum pour vendre un bien on doit faire l'effort de le présenter correctement et l'exemple de cette annonce baclée n'est ni valorisante pour la voiture (que je connais et est essayé à l'époque ;) ), ni respectueuse pour les acheteurs potentiels ;)

Je n'ai pas torpillé l'annonce, mes deux interventions sont toujours en ligne, j'ai cru bon conseiller le vendeur dans sa démarche ... et au final je me fais traiter de con :o

Si ce genre d'annonce de vente ne choque personne, désolé de vous avoir fait perdre votre temps les loulous ;)

Au final, je souhaite au vendeur qu'il vende vite cette auto qui mérite bien mieux que cela ;)

De rien pour le super méga UP :D :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
(que je connais et est essayé à l'époque ;) )
Euh nan rien, je suis pas là pour ça non plus :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Comme j'ai été un des premiers à réagir hier soir sur l'annonce et que l'auteur a retiré le (faible) contenu de celle-ci, je vais vous éclairer.

1 - ce membre fait 3 lignes en expliquant qu'il vend l'ex voiture d'un membre pour 27 500 €, qu'il a des factures d'entretien et point barre.
2 - aucune photo de la voiture !!
3 - je ne relève pas les fautes d'orthographe parce que je ne suis pas là pour ça ;)
4 - un autre membre a la gentillesse de mettre en ligne l'annonce de vente de l'ex proprio qui date de septembre 2008 !!

J'interviens et conseille gentiment au vendeur d'améliorer son annonce, par respect pour les acheteurs potentiels à qui on demande juste un billet de 27 500 €, et pour l'aider à mieux vendre sa belle auto ;)

Je trouve que lorsqu'on se sert du forum pour vendre un bien on doit faire l'effort de le présenter correctement et l'exemple de cette annonce baclée n'est ni valorisante pour la voiture (que je connais et est essayé à l'époque ;) ), ni respectueuse pour les acheteurs potentiels ;)

Je n'ai pas torpillé l'annonce, mes deux interventions sont toujours en ligne, j'ai cru bon conseiller le vendeur dans sa démarche ... et au final je me fais traiter de con :o

Si ce genre d'annonce de vente ne choque personne, désolé de vous avoir fait perdre votre temps les loulous ;)

Au final, je souhaite au vendeur qu'il vende vite cette auto qui mérite bien mieux que cela ;)

De rien pour le super méga UP :D :thumbup: ;)
Mais clair!!!

faut arrêter de psychoter les gars, l'annonce était vraiment pourrie sur la forme, aucune indication sur l'auto, rien, et dès qu'un des membres conseille (de manière ironique j'en conviens ) de faire quelque chose, il se fait carrément insulter!!

Après, qui c'est qui a pas l'esprit club?? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis la susceptibilité à 2 balles, c'est bon... Celui qui est nerveux va passer son stress sur le bitume, il rentre chez lui et ca ira mieux...
C'est comme l'orthographe : faire des fautes, c'est pas grave, mais torcher des sms c'est un manque de respect pour les lecteurs (et non, je ne suis pas un vieux con...)
Et ben envoyer paitre les gens du forum, ca denote d'un etat d'esprit pas terrible...
Mais bon, ce que j'en dit...:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
du calme les gars :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Murène
du calme les gars :D
Tu as raison, ça vaut pas la peine de se prendre la tête;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les modos vous voulez pas fermer,svp.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant que ça ne ferme, je propose à l'auteur de ce post s'il le souhaite de l'aider à construire une belle annonce de vente de son auto ;)

Qu'il m'envoie par mail (dans ma signature) des photos récentes de la voiture et un descriptif, je lui proposerai une annonce qu'il n'aura plus qu'à coller et à poster ;)

Il faut laisser la chance au produit :cool:

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant que ça ne ferme, je propose à l'auteur de ce post s'il le souhaite de l'aider à construire une belle annonce de vente de son auto ;)

Qu'il m'envoie par mail (dans ma signature) des photos récentes de la voiture et un descriptif, je lui proposerai une annonce qu'il n'aura plus qu'à coller et à poster ;)

Il faut laisser la chance au produit :cool:

;)
GENTLEMAN ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Eh ben tout de go et sans animosité aucune, pourrir un post de vente c'est NUL....mème si l'annonce est maladroite....:(
Verrouillé
41 messages
1 2 3