Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
en fait c'est un peu la course au niveau organisation pour aller la chercher, donc je flippe qu'un élément (le RER A pour ne pas le nommer) vienne perturber la livraison. 
Et aussi, c'est une vieille voiture, j'ai peur des pannes
En gros, vivement ce week-end que je puisse en faire le tour et en profiter dans le calme et la détente, et la bichonner un peu (gros nettoyage prévu)

Et aussi, c'est une vieille voiture, j'ai peur des pannes

En gros, vivement ce week-end que je puisse en faire le tour et en profiter dans le calme et la détente, et la bichonner un peu (gros nettoyage prévu)
Voilà, je l'ai:thumbup:
Retour difficile sous des trombes d'eau, et plein de vent, donc difficile d'en profiter (surtout quand on connait pas bien le comportement)
J'ai a peine pu la voir de jour, j'attend impatiement le week-end pour lui faire un nettoyage complet et aller rouler:D
Et evidement, faire des photos !!!
Normalement dimanche soir je post:)
Retour difficile sous des trombes d'eau, et plein de vent, donc difficile d'en profiter (surtout quand on connait pas bien le comportement)
J'ai a peine pu la voir de jour, j'attend impatiement le week-end pour lui faire un nettoyage complet et aller rouler:D
Et evidement, faire des photos !!!
Normalement dimanche soir je post:)
Ce matin nettoyage complet du cuir (mixa bébé + MEGUIARS).
Qu'est-ce qu'il y a comme cuir la -dedans !!! au moins 3 vaches !
Ensuite graissage des joints pour l'entretient, des charnières etc...
Verification des pressions de pneus et ajustement.
Par contre, j'arrive pas à démonter le téléphone, ni le support de notice (ca me gene).
Et l'après midi, balade et tour des copains:D (et quelques excès de vitesse. chuuuutttt, faut pas le dire):P
Qu'est-ce qu'il y a comme cuir la -dedans !!! au moins 3 vaches !
Ensuite graissage des joints pour l'entretient, des charnières etc...
Verification des pressions de pneus et ajustement.
Par contre, j'arrive pas à démonter le téléphone, ni le support de notice (ca me gene).
Et l'après midi, balade et tour des copains:D (et quelques excès de vitesse. chuuuutttt, faut pas le dire):P
arf pour les photos ca s'annonce pas très bien, il pleut tout le temps !!!
Juste une faite par un ami:

J'ai du mal a bien faire briller les embouts d'échappement, va falloir utiliser un produit plus abrasif que le polish...
Les impressions ? bin ca pousse fort, le bruit est sensationnel, et d'un niveau sonor parfait (contrairement à ce que peuvent dire certains à propos des 996)
Après avoir fait de la ville, je commence à bien m'habituer à la conduite du bolide, et c'est assez plaisant. Juste les démarrages en première ou le dosage est encore à peaufiner.
Après avoir refait les pressions, je trouve qu'elle est bien plus docile avec moins de remontés dans le volant.
vivement que les routes sèchent, pour tester la tenue de route
Juste une faite par un ami:

J'ai du mal a bien faire briller les embouts d'échappement, va falloir utiliser un produit plus abrasif que le polish...
Les impressions ? bin ca pousse fort, le bruit est sensationnel, et d'un niveau sonor parfait (contrairement à ce que peuvent dire certains à propos des 996)
Après avoir fait de la ville, je commence à bien m'habituer à la conduite du bolide, et c'est assez plaisant. Juste les démarrages en première ou le dosage est encore à peaufiner.
Après avoir refait les pressions, je trouve qu'elle est bien plus docile avec moins de remontés dans le volant.
vivement que les routes sèchent, pour tester la tenue de route

Membre


voilà quelques photos, mais elle est sale


l'intérieur est propre par contre


Pour la petite histoire, j'ai fait un diag chez XXXX à la fois pour verifier un voyant qui s'est allumé, et aussi pour tester mon future garagiste porsche.
Bilan:
2045 heures d'utilisation pour 129 000kms. Soit 64km/h de moyenne. Le garagiste me dit que le compteur a été trafiqué, car normalement c'est 55 km/h max et parfois 30km/h pour celle qui sont sur Paris:o. Je lui ai donc expliqué que 64 km/h prouvait au contraire que le risque de mauvais compteur était très peu probable, contrairement à 30km/h...ce qu'il a fini par admettre. Je pense que celle qu'il a vu à 30km/H avait des compteurs pas top
Et sinon, cigarette pendant le diag (porte ouverte, cendre qui tombent pas loin), et à la fin une erreur relevée sur la valeur des sondes lambda (débimètre dit-il). A vrai dire j'ai un peu nettoyer le moteur (chiffon) et je pense que j'ai fait un faux contact en touchant les câbles mais bon. Toujours est-il qu'après 30kms de bouchon, toujours pas de voyant.
Par contre, je vais me chercher un autre garagiste



l'intérieur est propre par contre



Pour la petite histoire, j'ai fait un diag chez XXXX à la fois pour verifier un voyant qui s'est allumé, et aussi pour tester mon future garagiste porsche.
Bilan:
2045 heures d'utilisation pour 129 000kms. Soit 64km/h de moyenne. Le garagiste me dit que le compteur a été trafiqué, car normalement c'est 55 km/h max et parfois 30km/h pour celle qui sont sur Paris:o. Je lui ai donc expliqué que 64 km/h prouvait au contraire que le risque de mauvais compteur était très peu probable, contrairement à 30km/h...ce qu'il a fini par admettre. Je pense que celle qu'il a vu à 30km/H avait des compteurs pas top

Et sinon, cigarette pendant le diag (porte ouverte, cendre qui tombent pas loin), et à la fin une erreur relevée sur la valeur des sondes lambda (débimètre dit-il). A vrai dire j'ai un peu nettoyer le moteur (chiffon) et je pense que j'ai fait un faux contact en touchant les câbles mais bon. Toujours est-il qu'après 30kms de bouchon, toujours pas de voyant.
Par contre, je vais me chercher un autre garagiste
